Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vaut-il mieux lire un livre, et le terminer. Ou bien lire 2 livres différents en fonction des semaines ou des jours ?
Auteur de la discussionBenjamin 88
Date de début
B
Benjamin 88 Anonyme
Vaut-il mieux lire un livre, et le terminer. Ou bien lire 2 livres différents en fonction des semaines ou des jours ? Genre lundi livres fantastique, et mardi livres de science fiction
M
Membre supprimé 799 Anonyme
Pour moi ça dépends des livres. Pour les romans (ou des livres qui n’ont pas d’images), c’est un par un, pour les bd/manhwas/mangas je peux alterner 😅
Vaut-il mieux lire un livre, et le terminer. Ou bien lire 2 livres différents en fonction des semaines ou des jours ? Genre lundi livres fantastique, et mardi livres de science fiction
C'est comme tu le sens :^ Si t'arrive à alterner deux livres différents en étant sûr de les finir alors pourquoi pas. Alors pas forcément obligé de fixer des jours pour chaque livre ou genre, seulement lire celui que tu as envie de continuer sur le moment (・ัω・ั)
Moi je les lis un par un sinon je risque de me mélanger avec les deux histoires, parce que je lis beaucoup de gros livres. Mais comme dis @Bubble Tea si ce sont des BD ou mangas ou autre ça pose moins de problèmes
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏