Vaincre le cancer en 2021 juste avec des Omega 3 dha?!

  • Auteur de la discussion perlesScience
  • Date de début
P
perlesScience
Anonyme
Le saviez vous , c est un découverte belge récente parue en juin 2021 dans le cellsmetabolism et d'autres journaux) les Omega 3. Dha qu on retrouve dans Le poisson gras comme le saumon ou le maquereau... Si ce n'est pas un complot des firmes pharmaceutique et même si c est le cas je vous conseil d acheter des compléments CV sauver beaucoup de vies...
 
P
perlesScience
Anonyme
Le saviez vous , c est un découverte belge récente parue en juin 2021 dans
Le saviez vous , c est un découverte belge récente parue en juin 2021 dans le cellsmetabolism et d'autres journaux) les Omega 3. Dha qu on retrouve dans Le poisson gras comme le saumon ou le maquereau... Si ce n'est pas un complot des firmes pharmaceutique et même si c est le cas je vous conseil d acheter des compléments CV sauver beaucoup de vies...
M
le cellsmetabolism et d'autres journaux) les Omega 3. Dha qu on retrouve dans Le poisson gras comme le saumon ou le maquereau... Si ce n'est pas un complot des firmes pharmaceutique et même si c est le cas je vous conseil d acheter des compléments CV sauver beaucoup de vies...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Le saviez vous , c est un découverte belge récente parue en juin 2021 dans le cellsmetabolism et d'autres journaux) les Omega 3. Dha qu on retrouve dans Le poisson gras comme le saumon ou le maquereau... Si ce n'est pas un complot des firmes pharmaceutique et même si c est le cas je vous conseil d acheter des compléments CV sauver beaucoup de vies...
Bah! Pas de miracle en vue pour le moment. On connaît les causes de la plupart des cancers. Ce qui n'avance pas, la prévention tarde à se mettre en place. Vaut mieux prévenir que guérir! Ça se dit depuis longtemps et il ne se fait pas grand chose...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'aime pas l'approche de promouvoir des solutions santé complètes avec un seul produit. L'oméga 3, le charbon de bois activé, le citron... Oui, les propriétés médicinales sont positives, il suffit d'excès et hop, ça devient nocif, même toxique!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment