vacciiiiiin coviviiiiideeeeuuuh xD

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
kikou xD
donc je me fais vacciner (première dose, fizer, chepa comment ca s'ecrit xD) le 10 aout (a 15h mais bref xD), et le 11 je vais voir @LLa 🌸 en vrai TT du coup est ce que vous pensez que ca va je vais pas trop trop etre mort xD j'espere pas TT

bisous les gens
 
Dernière édition:
R
Ronchon
Anonyme
C'est Pfizer et tu sauras qu'au moment venu. Soit tu ressens rien de spécial sauf la mini douleur au bras, soit t'es malade comme un chien le lendemain ou quelques jours après si t'as du bol
 
R
Ronchon
Anonyme
J'espère aussi mais y'a pas de raison que ça aille mal après, y'a que les antivax qui crient au scandale et à la mort 🤷
 
N
Nfezai
Anonyme
perso ,la première dose ,j'ai eu mal au bras pendant 3 jours ,mais le lendemain du vaccin 😵 j'avais la tête qui tourne ,genre si tu te lève ,tu tombe par terre ,après j'ai vomi ,j'ai eu très mal a là tête et au ventre et pour la deuxième dose je l'est fait ça fait 4 jours et j'ai juste mal au bras , mais après comme le dit si bien Sombre Sombre ,ça dépend des personnes .(Par exemple mon père et ma soeur ,ils ont rien eux 😒 )
 
Yourdream
Actif
Messages
33
Fofocoins
493
Personnalisation pseudo
Perso moi j'ai eu les 2 doses et j'ai eu plus mal à la 1ère que la 2ème, et encore ça faisait pas énormément mal.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
perso ,la première dose ,j'ai eu mal au bras pendant 3 jours ,mais le lendemain du vaccin 😵 j'avais la tête qui tourne ,genre si tu te lève ,tu tombe par terre ,après j'ai vomi ,j'ai eu très mal a là tête et au ventre et pour la deuxième dose je l'est fait ça fait 4 jours et j'ai juste mal au bras , mais après comme le dit si bien Sombre Sombre ,ça dépend des personnes .(Par exemple mon père et ma soeur ,ils ont rien eux 😒 )
ah ma pauvre xD
Bah j'espere que pour la 2e ca ira mieux^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment