VACANCES

• Auteur de la discussion Dj kids
  • Date de début

24

1 590

0
D

Dj kids

Visiteur
Salut les amies vous aller en vacances cette année et si non vous avez prévus quoi pour ne pas s ennuyer ( perso je vais profiter pour essayer de préparer la 3 ème Pomelooo tu connais hein c bientôt la 3 ème 😉)

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Salut les amies vous aller en vacances cette année et si non vous avez prévus quoi pour ne pas s ennuyer ( perso je vais profiter pour essayer de préparer la 3 ème Pomelooo tu connais hein c bientôt la 3 ème 😉)
oe oe... la 3e... le breuvet mon frere l'a passer aujourd'hui en plus mdr
sinon g r de prevu

LLa 🌸

Forumeur d’exception
Réactions
1 358
Fofocoins
13 652
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Moi en Alsace (en juillet ) , peut-être en pologne (en juillet cimme chaque années xD) et en Bretagne (en Août ) !
Voilà zoubisʕ´•ᴥ•`ʔ

Piiixel

Administrateur
Réactions
822
Pays
France
Fofocoins
1 091 888
Badge : 100k messages Foforum 💯
Nice 🇲🇫
VACANCES

Pomelooo

Légende
Réactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
waaaa c classe vos trucs xD j'aurais du partir au japon moi TwT mais p***ain de covid qui nous fais chiiiier

Jeff1212

Forumeur actif
Réactions
18
Fofocoins
714
Ma mère veut m'emmener en Corse en août, chui tro content mais là où je le suis moin c'est quel veut aussi partir avec son nouvo copain UN c*n

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 294
Fofocoins
14 214
Ma mère veut m'emmener en Corse en août, chui tro content mais là où je le suis moin c'est quel veut aussi partir avec son nouvo copain UN c*n
Alors, tu auras la Corse à toi tout seul! Plein de découvertes en vue. Le c*n va s'occuper de ta mère. Vous irez où?
[automerge]1636463494[/automerge]
Bof! Déjà passées, les vacances! Les miennes? Si on peut appeler ça des vacances...

Jeff1212

Forumeur actif
Réactions
18
Fofocoins
714
Je crois dans le sud près de alerria mais moi je suis jamais allé mais ma mère et mon père y sont allé souvent quand ils étaient jeune

Hombre

Forumeur d’exception
Réactions
1 294
Fofocoins
14 214
La Haute-Corse...une destination chargée d'histoire! Mon copain Gregor démarrerait une course au trésor!

Cliffdam

Forumeur mega actif
Réactions
146
Fofocoins
1 967
Couleur pseudo
Salut jeff1212 je pars aussi en corse en été 2022 nous allons vers ghisonnaccia j'y suis déjà allé quand je devait avoir 4 ans je me souviens juste des grande plage et qu'il faisait chaud et qui sur le forum est déjà parti en corse

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek:
  • :oops:
  • :rolleyes: