VACANCES

• Auteur de la discussion Dj kids
  • Date de début
D
Dj kids
Anonyme
Salut les amies vous aller en vacances cette année et si non vous avez prévus quoi pour ne pas s ennuyer ( perso je vais profiter pour essayer de préparer la 3 ème Pomelooo tu connais hein c bientôt la 3 ème 😉)

M
Membre supprimé 416
Anonyme
Moi en Alsace (en juillet ) , peut-être en pologne (en juillet cimme chaque années xD) et en Bretagne (en Août ) !
Voilà zoubisʕ´•ᴥ•`ʔ

Piiixel
Administrateur
Donateur 🤲
Fofocoins
40 208
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Nice 🇲🇫
VACANCES

N
Nfezai
Anonyme
Moi c'est sois l'Allemagne sois L'Espagne 🤷‍♀️

M
Membre supprimé 761
Anonyme
Ma mère veut m'emmener en Corse en août, chui tro content mais là où je le suis moin c'est quel veut aussi partir avec son nouvo copain UN c*n

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Ma mère veut m'emmener en Corse en août, chui tro content mais là où je le suis moin c'est quel veut aussi partir avec son nouvo copain UN c*n
Alors, tu auras la Corse à toi tout seul! Plein de découvertes en vue. Le c*n va s'occuper de ta mère. Vous irez où?
[automerge]1636463494[/automerge]
Bof! Déjà passées, les vacances! Les miennes? Si on peut appeler ça des vacances...

M
Membre supprimé 761
Anonyme
Je crois dans le sud près de alerria mais moi je suis jamais allé mais ma mère et mon père y sont allé souvent quand ils étaient jeune

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
La Haute-Corse...une destination chargée d'histoire! Mon copain Gregor démarrerait une course au trésor!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !