En fait, y'a peut être pas tous me monde qui est en vacances...😬😬😕Bonsoir tout le monde, vous faites quoi pendant les vacances ????
Moi je joue à des jeux vidéo, je dessine, je regarde des animes et j'étudie vers la fin des vacances pour ne pas avoir un trop mauvais niveau et aussi je fais des exercices pour réhabituer ma main à écrireBonsoir tout le monde, vous faites quoi pendant les vacances ????
Tu t'es fait quoi à la main?Moi je joue à des jeux vidéo, je dessine, je regarde des animes et j'étudie vers la fin des vacances pour ne pas avoir un trop mauvais niveau et aussi je fais des exercices pour réhabituer ma main à écrire
Je suis rien fait à la main c'est juste qu'à chaque vacances vu que je prend jamais mes cahiers et mes stylo y a mon écriture qui détaille ducoup c'est pour ça que je refoule ma main.Tu t'es fait quoi à la main?
Sinon moi je vais en Allemagne
Tu m'emmenes en Allemagne ? 🤧🥺Tu t'es fait quoi à la main?
Sinon moi je vais en Allemagne
Dessin, lecture, écriture, aquarelle, activités manuelles, pâtisserie, stage, devoirs, ménage, et j'en passe...Bonsoir tout le monde, vous faites quoi pendant les vacances ????
En vrai pas grand chose :'D enfin vacances ou pas ca change pas vraiment ^^' je dessine énormément, je lis des mangas et je regarde des animés xD globalement c tout ;—;Bonsoir tout le monde, vous faites quoi pendant les vacances ????
Moi je reste chez moi ( au danemark du coup), et euh je fais plein de gateau, je vois des amis un peu tout les jours, demain je vais a la piscine, et après demain au parc d'attraction! Et aujourd'hui je cherche les chocolats hehe ( on est jamais trop vieux pour la chasse aux oeufs xD )Bonsoir tout le monde, vous faites quoi pendant les vacances ????
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏