Alors ? Je suis le prochain Cézanne ? 😭😭😭
C'est a-do-rable 🥺🥺🥺
UwU merci je t’explique pas le nombre de feuilles que j’ai gâché avant d’obtenir ce résultat 😬😗🤌🏼C'est a-do-rable 🥺🥺🥺
Et puis javais dit que j’arrêtais l’informatique alors j’essaye de me diversifier ^^UwU merci je t’explique pas le nombre de feuilles que j’ai gâché avant d’obtenir ce résultat 😬😗🤌🏼
Mdrrrr oui j'imagine TvTUwU merci je t’explique pas le nombre de feuilles que j’ai gâché avant d’obtenir ce résultat 😬😗🤌🏼
Ah bah t'es doué dans pleins de choses alors, bravo 😗💅✨Et puis javais dit que j’arrêtais l’informatique alors j’essaye de me diversifier ^^
UwU merci 🙏🏻 💅🎩Ah bah t'es doué dans pleins de choses alors, bravo 😗💅✨
De rien 😌UwU merci 🙏🏻 💅🎩
mé toi tu dessines super bien-euuuuuh 🥹
Mé-De rien 😌
Oue mais bon 😅🥺
Je suis une jument.Mé-
arrête tu es pas une noob 😑
répète après moi : « Je suis un génie. »
🥴Je suis une jument.
C'est ça ? 🥲
Si tu veux 🫠
C'est super joli😍
Merkiii 💅C'est super joli😍
De rienn💅Merkiii 💅
C'est beau ! On a comme un jeu de lumière en fond, avec des coquelicots qui s'intègrent bien. Les couleurs rendent super ! Tu as encore du travail à faire, c'est sûr mais ça reste génial 😆✨
Ja. Au début je voulais le faire à l’aquarelle mais j’avais pas le papier pour et puis ça s’adaptait mal au projet 🤔C'est beau ! On a comme un jeu de lumière en fond, avec des coquelicots qui s'intègrent bien. Les couleurs rendent super ! Tu as encore du travail à faire, c'est sûr mais ça reste génial 😆✨
Tu as utilisé de l'acrylique ?
Perso tu sais mieux faire que moi
UwU mais nan je suis sur que tu fais pareil si tu veux tu peux aussi prendre une photo ^^Perso tu sais mieux faire que moi
Non je que je fait c de la m*rd3UwU mais nan je suis sur que tu fais pareil si tu veux tu peux aussi prendre une photo ^^
Mé- 😐Non je que je fait c de la m*rd3
Mais toi c beauMé- 😐
On est pas dans la dénigration Ò~Ó reste positive avec toi même UwU je suis sûr que c'est beau même si ça doit être amélioré, le plus beau c'est le cœur de l'artiste derrière ^^Non je que je fait c de la m*rd3