Utiliser vous actuellement wattpad?

  • Auteur de la discussion Benjamin 88
  • Date de début

Utiliser vous actuellement wattpad?

  • Non parce que je préfère les livres en papiers

    Votes: 3 50.0%
  • Oui parce qu'il y a des histoires intéressantes

    Votes: 3 50.0%

  • Nombre total d'électeurs
    6
  • Sondage fermé .
B
Benjamin 88
Anonyme
Utiliser vous actuellement wattpad? Personnellement moi oui
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est trop bien mais j'ai jamais le temps de lire une histoire. J'aime pas devoir m'arrêter en pleine lecture mais du coup j'ai jamais le temps TT
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bah ça dépend, il y a beaucoup d'écrivain en herbe qui... sans vouloir les vexer, font de la m*rde. Mais il y en a beaucoup qui font des trucs bien.
Mais beaucoup beaucoup d'histoires sur wattpad sont soit bourrées de fautes, soit mal écrite malgré que les idées soient bonnes, soit sans sens, soit commencées mais jamais continuées.
Et il y a beaucoup de fanfiction ou d'histoire qui reprennent de peu des livres déjà existants, donc pas fou.
Bref, les livres papiers sont un peu plus sûr niveau qualité d'écriture.
 
Shizen
Débutant
Messages
23
Fofocoins
228
Je suis passé par wattpad avant de publier mon livre... et ben c'est un super tremplin. Beaucoup de bienveillance. Des concours qui aide vraiment à se dévoiler.
Et j'ai découvert beaucoup d'histoire qui l'ont transporté
 
Shizen
Débutant
Messages
23
Fofocoins
228
tu as ecrit quoi ?
Un roman fantastique. 1er tome publier et je suis sur le 2eme:D
Ce qui est étonnant c'est que j'ai plus à des lecteurs que je n'aurais jamais imaginé.
Hier encore j'ai une dame qui en parlait avec le buraliste à côté de chez moi qui en vends :ROFLMAO:
 
Shizen
Débutant
Messages
23
Fofocoins
228
Mais concrètement, sans wattpad Je ne me serais jamais lancé dans la publication. J'ai pu trouver de super écrivains. On a créé notre collectif. On a publier en même temps à plusieurs. Ça a été une super aventure. Osé wattpad !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment