Urgentttt J’ai envie de le faire avec lui mais je ne lui fais pas confiance… comment résister ?

  • Auteur de la discussion Cookiii
  • Date de début
C
Cookiii
Anonyme
Hello,
J’ai un ggroooooos problème.

Mon copain et moi on se plaît beaucoup trop. On a jamais consommé, juste des bisous et câlins simples.
Mais depuis plusieurs jours j’ai vrm envie de le faire avec lui.

On va se voir demain et jsp pourquoi je ressens comme si quelque chose allait se passer.

Le problème c’est que je n’ai pas confiance en lui et que je sais que si on le fait il sera dégoûté et ne voudra plus de moi.

Comment résister et ne pas succomber à la tentation. ?

Petite précision ça fait 8 mois qu’on est ensemble. J’ai 21 ans et lui 23 ans. Il a déjà fait l’amour et moi jamais.

Voilà merci pour vos réponses !!!!
 
S
Sven
Anonyme
Sinon vous êtes combien dans ta tête ?
« T’as pas confiance en lui mais tu veux faire des trucs avec lui … »
« Si tu fais des trucs avec lui il va être dégoûté « …
Ne va pas plus loin avec lui c’est mort vous deux et si tu m’ecoute pas : après-demain tu vas chialer
 
brunette
Passionné
Messages
1 182
Fofocoins
7 001
Pseudo ZEBRE animé
Hello,
J’ai un ggroooooos problème.

Mon copain et moi on se plaît beaucoup trop. On a jamais consommé, juste des bisous et câlins simples.
Mais depuis plusieurs jours j’ai vrm envie de le faire avec lui.

On va se voir demain et jsp pourquoi je ressens comme si quelque chose allait se passer.

Le problème c’est que je n’ai pas confiance en lui et que je sais que si on le fait il sera dégoûté et ne voudra plus de moi.

Comment résister et ne pas succomber à la tentation. ?

Petite précision ça fait 8 mois qu’on est ensemble. J’ai 21 ans et lui 23 ans. Il a déjà fait l’amour et moi jamais.

Voilà merci pour vos réponses !!!!
comme tu n as jamais fait l amour je pense que tu as un peu peur
et c'est normale on est toute passé par là au début on avais peur d'avoir mal
est ce qui sais que tu ne la jamais fait ?
tu as envie de lui alors vas y fait le si tu le fait pas tu va le regretter
et si il veux plus de toi c'est pas grave !
ah oui et puis arrête de dire qui va etre dégouter
tu as surtout un manque de confiance en toi
 
C
Cookiii
Anonyme
comme tu n as jamais fait l amour je pense que tu as un peu peur
et c'est normale on est toute passé par là au début on avais peur d'avoir mal
est ce qui sais que tu ne la jamais fait ?
tu as envie de lui alors vas y fait le si tu le fait pas tu va le regretter
et si il veux plus de toi c'est pas grave !
ah oui et puis arrête de dire qui va etre dégouter
tu as surtout un manque de confiance en toi

Enfaite j’ai pas spécialement peur de l’acte parce que quand je suis avec lui ça se passe vraiment bien.
Mais j’ai peur vis à vis de ma religion…

Oui il sait que je suis vierge !
Et si il risque d’être degoute car je sais que quand il couchait avec des filles avant après l’acte il était tjr dégoûté de la fille et il ne lui parlait plus.
 
C
Cookiii
Anonyme
Sinon vous êtes combien dans ta tête ?
« T’as pas confiance en lui mais tu veux faire des trucs avec lui … »
« Si tu fais des trucs avec lui il va être dégoûté « …
Ne va pas plus loin avec lui c’est mort vous deux et si tu m’ecoute pas : après-demain tu vas chialer

Dans ce cas comment faire pour ne rien faire quand on est ensemble chez lui ?
 
S
Sven
Anonyme
Enfaite j’ai pas spécialement peur de l’acte parce que quand je suis avec lui ça se passe vraiment bien.
Mais j’ai peur vis à vis de ma religion…

Oui il sait que je suis vierge !
Et si il risque d’être degoute car je sais que quand il couchait avec des filles avant après l’acte il était tjr dégoûté de la fille et il ne lui parlait plus.
What ?? Comment il s’appelle ton mec ? Cromagon ou enfoir** ? Barre toi ! quitte le ! fais pas ça avec lui
 
S
Sven
Anonyme
Écoute ta religion les mecs ça passe tu vas le regretter
 
C
Cookiii
Anonyme
Écoute ta religion les mecs ça passe tu vas le regretter

C’est vrai… je me sens nulle de dire ça mais il me plait vrm beaucoup et on le ressent vrm quand on s’embrasse. Je sais que ce genre d’alchimie on ne l’a pas avec n’importe qui..
C’est ça qui me fait rester
 
S
Sven
Anonyme
Réveille toi c un gros enfoir** barre toi crois moi tu vas chialer sévère à cause de lui
Bien sûr que c pas normal
 
S
Sven
Anonyme
C’est vrai… je me sens nulle de dire ça mais il me plait vrm beaucoup et on le ressent vrm quand on s’embrasse. Je sais que ce genre d’alchimie on ne l’a pas avec n’importe qui..
C’est ça qui me fait rester
Y en a plein d’autres dans la nature et bien mieux sur lui t’es juste aveuglée
 
S
Sven
Anonyme
Attention c’est irréversible
C’est pas interdit dans ta religion ? Prends une douche froide et de la distance
 
C
Cookiii
Anonyme
Réveille toi c un gros enfoir** barre toi crois moi tu vas chialer sévère à cause de lui
Bien sûr que c pas normal

Mais pourtant il me prouve certaines choses … il est assez investi dans notre relation, il se projette, et il ne m’a jamais parlé de faire l’amour !
 
brunette
Passionné
Messages
1 182
Fofocoins
7 001
Pseudo ZEBRE animé
Enfaite j’ai pas spécialement peur de l’acte parce que quand je suis avec lui ça se passe vraiment bien.
Mais j’ai peur vis à vis de ma religion…

Oui il sait que je suis vierge !
Et si il risque d’être degoute car je sais que quand il couchait avec des filles avant après l’acte il était tjr dégoûté de la fille et il ne lui parlait plus.
qu'est ce que la religion a avoir avec la sexualité
mais tu as surtout peur de le perdre !
 
S
Sven
Anonyme
Seuls les actes comptent
Les mots les belles paroles bla-bla-bla on sait tous y faire
Tu connais son attitude envers ses ex : tu veux être la suivante ? Qu’il soit dégoûté de toi alors que tu lui donne ton corps ? t’es tarée ? Masochiste ? C’est quoi ton truc ? Envie de souffrir ? C’est toi qui choisis
 
C
Cookiii
Anonyme
Seuls les actes comptent
Les mots les belles paroles bla-bla-bla on sait tous y faire
Tu connais son attitude envers ses ex : tu veux être la suivante ? Qu’il soit dégoûté de toi alors que tu lui donne ton corps ? t’es tarée ? Masochiste ? C’est quoi ton truc ? Envie de souffrir ? C’est toi qui choisis

C’est vrai que seuls les actes comptent.. et il y en a !
Après c’était vrm pas ses ex mais vrm des coups d’un soir quoi ! Il a jamais eu de relations longues comme nous 2
 
S
Sven
Anonyme
Tu lui trouves des excuses
fais comme tu veux
Je te dis il en vaut pas la peine alors mets tes fess** au frais
il est pas pour toi
Ciao
 
S
Sven
Anonyme
Ça va Cookii ? Alors comment ça c’est passé t’as décidé quoi finalement ?
J’espère que ça va pour toi
 
Derniers messages