Urgent : Spam à intervalle !!

  • Auteur de la discussion Latreche11
  • Date de début
L
Latreche11
Anonyme
Bonjour tout le monde
J'espère que vous pourrez m'aider et surtout les modérateurs ect
Quand je suis sur Foforum, je peux envoyer des messages. Et parfois, comme ça, pouf, je peux plus. On me dit que ce que j'essaye d'envoyer est considéré comme du spam (j'ai même essayé de mettre "hello" et on m'a mis que c t du spam...) Du coup je voulais savoir si d'autre personnes ont le même problème que moi. Mieux vaut le prévenir tôt comme ça ça ne va pas bloquer. (ah oui : il faut que j'attende plusieurs heures avant de "réavoir" la possibilité d'écrire.)
Merci d'avance à tous mes lecteurs !...
 
I
Isayia
Anonyme
Bonjour tout le monde
J'espère que vous pourrez m'aider et surtout les modérateurs ect
Quand je suis sur Foforum, je peux envoyer des messages. Et parfois, comme ça, pouf, je peux plus. On me dit que ce que j'essaye d'envoyer est considéré comme du spam (j'ai même essayé de mettre "hello" et on m'a mis que c t du spam...) Du coup je voulais savoir si d'autre personnes ont le même problème que moi. Mieux vaut le prévenir tôt comme ça ça ne va pas bloquer. (ah oui : il faut que j'attende plusieurs heures avant de "réavoir" la possibilité d'écrire.)
Merci d'avance à tous mes lecteurs !...
Bizarre...non moi si je met hello ça me fait rien...
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
et aussi tu vois quand tu post 1 message bah il faut attendre 30 seconde pour en ecrir un autre, donc parfoisnil se peu qu'il est marquer "oops chepakoi il faut attendre 23 secondes pour envoyer ce message " si c pas ca c bizarre mais je te conseil de te faire un compte comme ca tu peu avoir des fofocoins et aussi la pp (+ aussi participer a nos discus en pv héhé)
 
M
Membre supprimé 371
Anonyme
Tu as l'air trop belle ! Ravie de faire ta connaissance, c'est mieux quand même d'avoir un compte... Du coup ton problème est réglé ?
PS : Désolée de m'être incrustée...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bonjour tout le monde
J'espère que vous pourrez m'aider et surtout les modérateurs ect
Quand je suis sur Foforum, je peux envoyer des messages. Et parfois, comme ça, pouf, je peux plus. On me dit que ce que j'essaye d'envoyer est considéré comme du spam (j'ai même essayé de mettre "hello" et on m'a mis que c t du spam...) Du coup je voulais savoir si d'autre personnes ont le même problème que moi. Mieux vaut le prévenir tôt comme ça ça ne va pas bloquer. (ah oui : il faut que j'attende plusieurs heures avant de "réavoir" la possibilité d'écrire.)
Merci d'avance à tous mes lecteurs !...
Tu n'as pas de virus ou de malware? PCQ ça se passe quand tu envois! Si tu as 2 navigateurs, essaie avec l'autre.
 
L
Latreche11
Anonyme
Non j'ai pas de virus
De base j'ai carrément une connexion...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment