j'étais sur mon compte puis déconnectée puis reconnectée mdrCool! Euh tu es sur ton compte ou en visiteur ?
j'étais sur mon compte puis déconnectée puis reconnectée mdrCool! Euh tu es sur ton compte ou en visiteur ?
cool ❤CA y'est
ouiAh oki! Du coup ça te représente ta photo ?
yesAh oki! Du coup ça te représente ta photo ?
Oui c'est moi en "manga"Ah oki! Du coup ça te représente ta photo ?
t'inquiète c'est public tu peux t'incruster quand tu veux! C'est ça qu'est bien !Tu as l'air trop belle ! Ravie de faire ta connaissance, c'est mieux quand même d'avoir un compte... Du coup ton problème est réglé ?
PS : Désolée de m'être incrustée...
Tu n'as pas de virus ou de malware? PCQ ça se passe quand tu envois! Si tu as 2 navigateurs, essaie avec l'autre.Bonjour tout le monde
J'espère que vous pourrez m'aider et surtout les modérateurs ect
Quand je suis sur Foforum, je peux envoyer des messages. Et parfois, comme ça, pouf, je peux plus. On me dit que ce que j'essaye d'envoyer est considéré comme du spam (j'ai même essayé de mettre "hello" et on m'a mis que c t du spam...) Du coup je voulais savoir si d'autre personnes ont le même problème que moi. Mieux vaut le prévenir tôt comme ça ça ne va pas bloquer. (ah oui : il faut que j'attende plusieurs heures avant de "réavoir" la possibilité d'écrire.)
Merci d'avance à tous mes lecteurs !...
m*rde: une protection pas connexionNon j'ai pas de virus
De base j'ai carrément une connexion...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏