- Fofocoins
- 2 623
je pensais que j'étais directe, mais alors toi? hahahahaJe te conseille d'aller respirer un petit coup et de l'oublier. Nan mais franchement tu t'es vue ? A trop vouloir lui courir après tema dans quelle position tu te retrouves : une position de tapette et de meuf trop forceuse mais qui au moins eue les couilles de vouloir s'assumer face à ce qu'tappelles un "mec de marbre" MDRRRR, j'ai bien rigolé
Je sais de quoi je parle, j'en connais pleins de comme ça qui adorent l'attention sur eux, qui t'envoient des signes mais qui se cassent aprs, je parie et j'en met ma main à coupé que c'est ce genre de 3atay et de mec za3ma mystérieux qui ne parlent à personne et surtout pas "aux filles" car cela va à l'encontre de la sunna, enfin brffff n'en faisons pas un débat religion, jtrouve sa juste triste et débile de leur part
Jmet aussi ma main à couper que ce gars parle de toi à ses potes dû ce que ta raconté dans le message principal, il est tombé love, jpense à ce stade c plus un crush MDRRR, c'est une obsession maladive silencieuse, surtout pour lui mais pour toi aussi hein fais pas genre que non, ça se voit
là, il a juste interet à venir the choper et te parler pour eclaircir le tout, vous en avez bien besoin, parce que meuf tu vas pas t'engouffrer dans cet état + longtemps, c bien tu t'es remise en quesntion, mais ptn tu vas pas te laisser bouffer le crâne par un gars qui zehef comme ça, jparie en vrai qu'il pense aussi à toi apres chui pas dans sa tête et sa me donne même pas envie de savoir
et le fait quil reponde pas, le prouve, il a juste peur ce gars, et en plus MDRRRR tema les messages que tu lui envoies, il a du à achque fois de pisser dessus de trouille carrement, cest ce que jaurai fait
mais c vrai quoi il aurait pu repondre surtout que tu as envoyé pas mal de messages ?? brfff trop bizarre jte dis, laisse faire, peut etre cette semine un de ses potes ou carrement lui en personne viendra te voir (même si jen doute hain fais toi pas de faux espoir blg)
enfin brfff, tiens nous au jus mais si il viens pas te parler, laisse tomber, sa sera pas un mec à marier et surtout pas à frequenter
merci beaucoup, mais oui c'est une chose que j'ai remarqué aussi, les "soi-disant" pieux qui se comportent comme tel, son profil et mon avis sur ses origines justifient bien tes propos d'ailleurs, donc je vois que tu as exactement compris le genre
apres le truc cest que il a vraiment l'air dans son coin, pas du tout du genre à courir derrière les gens, je ne l'ai jamais vu entouré de filles je te l'assure!!!
ta manière de t'exprmier me fume par contre ptdrrr, mais j'ai pas envie de aller le re-re-revoir, je trouve ça vraiment "forceuse" comme tu as très bien écrit même si de maniere brutale