T'as vu ! Y'a les best ici : )Sinon je viens de découvrir ce p'tit forum au passage vraiment bien foutu 😗
T'as vu ! Y'a les best ici : )Sinon je viens de découvrir ce p'tit forum au passage vraiment bien foutu 😗
Bah dis lui que t'es pas prête, il va comprendre...
Oui tu as raison je pense merci de ton aidet'a pas envie il va comprendre si il t'aime vraiment !
P'tet que je repasserais vous faire un coucou à l'occasion dans de meilleures conditions alors 🤣T'as vu ! Y'a les best ici : )
A bientôt alors ; )P'tet que je repasserais vous faire un coucou à l'occasion dans de meilleures conditions alors 🤣
Salut,salut!P'tet que je repasserais vous faire un coucou à l'occasion dans de meilleures conditions alors 🤣
Faut absolement pas te gêner pour lui dire que pour toi c'est non maintenant. Et si il est vraiment en train de bouillir tu peux tjrs faire sauter la soupape pour le calmer ... c'est pas si difficile que ça !Mon copain est assis à côté de moi et il me caresse la cuisse que faire 😱😱
Pourrions nous parler en privée ? Je sait pas si s'est possible ici enfin brefFaut absolement pas te gêner pour lui dire que pour toi c'est non maintenant. Et si il est vraiment en train de bouillir tu peux tjrs faire sauter la soupape pour le calmer ... c'est pas si difficile que ça !
Sinon je peux créer un compte à l'instantPour moi oui c'est possible mais toi tu dois aussi est enregistrée
Alors aucun problème pour se parler en privé. tout à fait OK !
Demain je reviens.
Bise
Ouin tu seras bien ici et on sera bienveillant avec toi !T'as vu ! Y'a les best ici : )
Si tu veux réagir avec nous oui c'est mieux, je te le conseille vivement !! Tu verras tu te plaira à forceSinon je peux créer un compte à l'instant
C'est ton petit copain ou ton copains ? Si c'est ton petit copain c'est pas si grave lollMon copain est assis à côté de moi et il me caresse la cuisse que faire 😱😱
C'est quoi la diff entre copain et petit copain ? 😭C'est ton petit copain ou ton copains ? Si c'est ton petit copain c'est pas si grave loll
Sérieux, tu connais pas la différence ? Ben un copain sera ami avec toi et le petit copain t'aimeras d'amourC'est quoi la diff entre copain et petit copain ? 😭