URGENCE - Excel

Esla
Débutant
Messages
24
Fofocoins
211
Bonsoir les individus,
Je vais droit au but,
j’ai un devoir à rendre à mon prof, le devoir cets que je dois Faire le lien entre un tableau de vente et une facture, en bref, automatiser la facture. Sa fait bien depuis une semaine mais j’y arrive pas
Que quelqu’un m’aide svp
Pleaseeee
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Bonsoir cher être vivant,
[UWSL]Euh c'est pas que je suis nulle en Excel (enfin je crois) mais j'ai rien compris à ton problème et à ta demande donc 😅 [/UWSL]
[UWSL]Intelligence zéro chez moi 😔[/UWSL]
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonsoir les individus,
Je vais droit au but,
j’ai un devoir à rendre à mon prof, le devoir cets que je dois Faire le lien entre un tableau de vente et une facture, en bref, automatiser la facture. Sa fait bien depuis une semaine mais j’y arrive pas
Que quelqu’un m’aide svp
Pleaseeee
Ta fameuse facture est sous quel format ? Word, Excel, un autre logiciel tierce ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Fastoche !
Fallait me demander.
Dans ton document Word, il faut créer des signets.
Et dans Excel, tu fais des appels à ce document word en utilisant des macros commandes VBA.
J'ai dis fastoche ? bon, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Pour simplifier la chose, commence par ouvrir un fichier Word dans lequel tu veux mettre tes références à des cellules d'un tableau Excel.
Tu positionnes le curseur à l'endroit où tu veux mettre cette référence. Dans le menu, tu choisis INSERER / SIGNET. Tu donnes un nom ce signet. Lorsque tu fermeras la boite de dialogue, il ne se passera rien sur ton document Word. C'est tout à fait normal.
Maintenant, tu ouvres ton document Excel, en fait, il faut que le deux documents soient ouverts pour faire ce lien.
 
Esla
Débutant
Messages
24
Fofocoins
211
Fastoche !
Fallait me demander.
Dans ton document Word, il faut créer des signets.
Et dans Excel, tu fais des appels à ce document word en utilisant des macros commandes VBA.
J'ai dis fastoche ? bon, c'est plus facile à dire qu'à faire.
Pour simplifier la chose, commence par ouvrir un fichier Word dans lequel tu veux mettre tes références à des cellules d'un tableau Excel.
Tu positionnes le curseur à l'endroit où tu veux mettre cette référence. Dans le menu, tu choisis INSERER / SIGNET. Tu donnes un nom ce signet. Lorsque tu fermeras la boite de dialogue, il ne se passera rien sur ton document Word. C'est tout à fait normal.
Maintenant, tu ouvres ton document Excel, en fait, il faut que le deux documents soient ouverts pour faire ce lien.
Seigneurrrr je peux t’envoyer mon fichier tu le fais??😭😭😭 enft cets a rendre pour demain avant 15h
LXL
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment