A
Anonyme
🚨UPDATE🚨 Update sur ma situation scolaire en rapport avec la discussion que j'ai créé le 12/03/25 qui porte le titre "Faire un BAC CIEL en étant nul en maths". Le conseille de classe est passé et dans mes vœux d'orientation qui étaient en premier BAC PRO CIEL et en second CAP MELEC, il y a 3 status de décision du conseil. Le statut Favorable qui veut dire qu'ils sont OK pour faire passer l'élève dans l'orientation qu'il désire, le statut Réservé qui veut dire qu'il faut faire des efforts et augmenter des résultats au dernier trimestre afin qu'ils soient favorable, et enfin le statut Défavorable qui veut dire que c'est mort dans tout les cas. Et sur mes vœux, le premier statut du BAC PRO CIEL est en favorable, et le deuxième du CAP MELEC est également en Favorable, même si la seconde générale et technologique est en défavorable bien que je ne l'ai sélectionnée à aucun moment. Donc pour mon établissement, ils sont chaud pour le faire passer en bac pro ciel, mais est-ce qu'un lycée pro m'accepterai avec une moyenne de 2,40 en maths au premier trimestre et de 6,10 au deuxième ?