Ne vas pas me dire que la France Incendiaire représente les travailleurs FrançaisC'est vrai que tout va bien, donc toutes les corporations qui manifestent doivent être des malades mentaux.
Il n'y a jamais eu autant de gens payés au SMIC, ni autant de travail à temps partiel qui permet aux patrons de faire travailler les salariés à leurs convenances 1h00 ou 12h00 par jour sans heures supplémentaires, de voir des employés de services à la personne dont toutes les missions de la journée sont espacées de 30 minutes à plusieurs heures d'où des trajets mensuels de 2700 km m dont les 2/3 ne sont pas indemnisés de leurs faire faire jusqu'à 45 missions de 30 minutes par mois dont certaines où il y a plus de temps de trajets que de travail.
De plus en les payant au SMIC ils ont droit à des réductions de charges.
Comme c'est bizarre le syndicat des patrons le MEDEF, qui sans arrêt était dans les débats audiovisuels, maintenant il joue l'homme invisible.
C'est vrai que nos formidables industriels qui pour faire des profils empoisonnent la nourriture à tel point qu'en France tous les jours il y a 1.200 nouveaux cancers.
Tout cela avec la bénédiction de nos élus dont de nombreux sont aussi des chefs d'entreprise, donc ils ne vont pas faire des lois contre leurs propres intérêts.
Les autres partis d'accord ils ne sont pas top, mais lui c'est un vrai taré de première !