Union du peuple

• Auteur de la discussion MILLE789
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est vrai que tout va bien, donc toutes les corporations qui manifestent doivent être des malades mentaux.
Il n'y a jamais eu autant de gens payés au SMIC, ni autant de travail à temps partiel qui permet aux patrons de faire travailler les salariés à leurs convenances 1h00 ou 12h00 par jour sans heures supplémentaires, de voir des employés de services à la personne dont toutes les missions de la journée sont espacées de 30 minutes à plusieurs heures d'où des trajets mensuels de 2700 km m dont les 2/3 ne sont pas indemnisés de leurs faire faire jusqu'à 45 missions de 30 minutes par mois dont certaines où il y a plus de temps de trajets que de travail.
De plus en les payant au SMIC ils ont droit à des réductions de charges.
Comme c'est bizarre le syndicat des patrons le MEDEF, qui sans arrêt était dans les débats audiovisuels, maintenant il joue l'homme invisible.
C'est vrai que nos formidables industriels qui pour faire des profils empoisonnent la nourriture à tel point qu'en France tous les jours il y a 1.200 nouveaux cancers.
Tout cela avec la bénédiction de nos élus dont de nombreux sont aussi des chefs d'entreprise, donc ils ne vont pas faire des lois contre leurs propres intérêts.
Ne vas pas me dire que la France Incendiaire représente les travailleurs Français
Les autres partis d'accord ils ne sont pas top, mais lui c'est un vrai taré de première !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 464
Faut déjà être content que le smic existe, dans d’autres pays ça n’existe pas
En effet, c'est une bonne chose, sans ça on aurait le droit de payer un salarié que dalle.
Depuis qu'il y a un ministère du travail en France, on a eu un seul ministre du travail qui connaissait le monde du travail, il s'appelait Ambroise Croizat. Il a été ministre juste après la Seconde Guerre Mondiale, quand le CNR faisait la Constitution de la IVème République. On lui doit la sécurité sociale, le SMIC, la médecine du travail, une baisse du temps de travail de référence de 48 à 40 heures par semaine.

M
Mille789
Anonyme
Faut déjà être content que le smic existe, dans d’autres pays ça n’existe pas
Avec un tel raisonnement, je pense que vous ne faites pas parti de cette catégorie, de plus c'est grâce à la lutte de millions de gens, car sans eux on travaillerait 7jours sur 7, sans congés payés, ni indemnités d'accidents du travail ou de maladie ni de chômage, ni même de retraite , déjà les patrons avec l'aide des politiques qui tantôt sont élus et tantôt sont des chefs d'entreprise ont trouvé une astuce pour supprimer le paiement des jours fériés.
C'est en 1895 quand les syndicats se sont regroupés en un seul pour créer la CGT que les travailleurs ont commencé à voir une amélioration de conditions de travail, oui la CGT que depuis des décennies ces ripoux de médias audiovisuels m'attaquent, ces "ord...s" crachent sur les tombes de ceux qui leurs ont fait une place aux soleil, en plus la liberté de la presse ils l'a doivent bien aux partis de gauche.
Quand au SMIC, pourquoi dans l'union européenne en Bulgarie il est à 477€ brut et au Luxembourg à 2.567 €, alors que tous les députés européens touchent le même salaire. Je vois que la LIBERTÉ, L'ÉGALITÉ et LA FRATERNITÉ, ne sont pas les mêmes pour tous.

M
Mille789
Anonyme
PETE DE RIRE
J'aime bien cette propagande
En attendant, La France Incendiaire refuse de reconnaître que les victimes d' Israel sont le fruit d'attaques terroristes. Si ce n'est pas du racisme à plein nez çà, tout comme pour les victimes Françaises

Et puis Mélanchon, il était bien cul et chemise avec les communistes en Russie, çà il n'aime pas en parler, tout comme les crimes qu'ils ont pu commettre !
Je n'ai aucun parti politique dans mon cœur, mais je suis pour le peuple qui est exploité, donc je suis de "gauche", pourtant comme de nombreux électeurs, j'ai voté contre le pouvoir en place, donc pour pour le RN.
Le jour où tous les partis de gauche, s'uniront en passant l'intérêt du peuple avant leurs propres intérêts, ce sera un tsunami de gauche qui sera au pouvoir.
Rappelons-nous en 1981 quand Georges Marchais à dit "Je m'allierais avec le diable", pour battre la droite.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 784
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je n'ai aucun parti politique dans mon cœur, mais je suis pour le peuple qui est exploité, donc je suis de "gauche", pourtant comme de nombreux électeurs, j'ai voté contre le pouvoir en place, donc pour pour le RN.
Le jour où tous les partis de gauche, s'uniront en passant l'intérêt du peuple avant leurs propres intérêts, ce sera un tsunami de gauche qui sera au pouvoir.
Rappelons-nous en 1981 quand Georges Marchais à dit "Je m'allierais avec le diable", pour battre la droite.
Apolitique pour moi
J'espère que le RN passera, et de préférence pour les prochaines présidentielles
Juste pour remettre de l'ordre dans ce pays, parce que c'est le bordel
Pour çà ils sont bons
Mais dans le temps, avant la fin du mandat, je ne pense pas qu'ils seront meilleurs que les autres pour faire bouger les choses. Par exemple les salaires, les énergies, les prix dans les grandes surface, la m*rde venue de l'étranger et qui flingue notre agriculture

M
Mille789
Anonyme
Tu mets le doigt sur le problème
Le problème est aussi que les forces de l'ordre comme les sectes, subissent un lavage de cerveau et avant de faire respecter la loi. Ils devraient commencer par se l'appliquer à eux-mêmes et ne pas obéir aux ordres qui sont illégaux.
Depuis ces cinq ans que j'ai passé dans les ronds-points, souvent tout seul, j'en ai vu des forces de l'ordre jouer les cow-boys et se moquer des lois.
Mais je tiens quand même à signaler qu'ils y en a de propres, car pendant des années, on m'a interdit de porter un gilet jaune me menaçant d'amendes, donc tous les jours j'y étais de 14h00 à 18h00, en portant des vêtements jaunes et c'est un gendarme de la volantte qui m'a dit "moi je vous autorise à venir en gilet jaune".
Le lendemain j'avais mon gilet jaune et aussitôt la gendarmerie, m'est tombée dessus,mais quand je leurs ai dit pourquoi,ils m'ont laissé tranquille, malheureusement une semaine après j'ai appris que j'étais très malade.
Donc après un an d'opération et de soins, j'essaye d'être présent quand il y a une manifestation dans mon entourage, sauf quand les manifestants refusent les gilets jaune.

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Avec un tel raisonnement, je pense que vous ne faites pas parti de cette catégorie, de plus c'est grâce à la lutte de millions de gens, car sans eux on travaillerait 7jours sur 7, sans congés payés, ni indemnités d'accidents du travail ou de maladie ni de chômage, ni même de retraite , déjà les patrons avec l'aide des politiques qui tantôt sont élus et tantôt sont des chefs d'entreprise ont trouvé une astuce pour supprimer le paiement des jours fériés.
C'est en 1895 quand les syndicats se sont regroupés en un seul pour créer la CGT que les travailleurs ont commencé à voir une amélioration de conditions de travail, oui la CGT que depuis des décennies ces ripoux de médias audiovisuels m'attaquent, ces "ord...s" crachent sur les tombes de ceux qui leurs ont fait une place aux soleil, en plus la liberté de la presse ils l'a doivent bien aux partis de gauche.
Quand au SMIC, pourquoi dans l'union européenne en Bulgarie il est à 477€ brut et au Luxembourg à 2.567 €, alors que tous les députés européens touchent le même salaire. Je vois que la LIBERTÉ, L'ÉGALITÉ et LA FRATERNITÉ, ne sont pas les mêmes pour tous.
En effet je ne fais pas partie des gens qui sont payé au smic mais plutôt ceux qui sont payé par leurs parents😂
Au Luxembourg le smic n’est pas du tout 2,567€ mais plutôt 944,43€ (en septembre 2023) il y a une petite différence

M
Mille789
Anonyme
En effet je ne fais pas partie des gens qui sont payé au smic mais plutôt ceux qui sont payé par leurs parents😂
Au Luxembourg le smic n’est pas du tout 2,567€ mais plutôt 944,43€ (en septembre 2023) il y a une petite différence
Moi je prends les chiffres dans plusieurs sources et le Luxembourg a toujours été le pay de l'U.E avec le SMIC le plus élevé, en janvier 2024 il est à 2.567 € BRUT, contre le plus bas en Bulgarie à 477€, mais il est vrai que les prix sont plus élevés au Luxembourg surtout dans certaines villes, mais c'est aussi le cas en France avec Paris où les parisiens de naissance avec des salaires modestes m'atraqué par les charges ont été obligés de quitter la capitale.

M
MILLE789
Anonyme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !