Une vie compliqué ( pour moi en tout cas)

anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
164
Fofocoins
3 529
Genre
Femme
Bonjour,
J'écris ici parce que vraiment je commence a avoir de plus en plus de mal avec ma vie sociale 😅.
Depuis que je suis au lycée j'ai développé de l'anxiété sociale mais heureusement j'ai pu être dans le même lycée et la même classe que mon meilleur ami ( on va l'appeler Lucas )et tout ses potes j'ai donc pu, grâce a lui, m'intégrer plutôt facilement. Il ne se confit pas beaucoup d'habitude alors que moi si. Un soir en rentrant ensemble dans le bus il m'a avoué qu'il avait des sentiments pour sa meilleure amie ( pas moi une autre ) ( on va l'appeler Sophie ) alors que pile la veille j'ai commencé a développer des sentiment pour lui ( RIP 💀). Mais bon il était pas question de faire paraitre quoi que ce soit donc je lui ait dit que j'était trop contente pour lui et je lui ais qu'il devait foncer pour lui avouer ses sentiment ! Je n'avais vraiment pas envi que qui que ce soit sache ce que je ressentais pour lui mais à un moment je me suis senti obligé de le dire à ma meilleure amie ( la best des best ) ( on va l'appeler Zelia )que je l'aimais. Ducoup voila elle était au courant et moi jusqu'à maintenant j'ai pu ne montrer a personne que je l'aimais ( puisque je faisais croire a tout le monde que j'aimais quelqu'un d'autre ). Donc voila mais a force d'être dans la même classe je me suis rendu compte qu'on était pas aussi proche que ce que je le pensait. Ensuite les vacances de Toussaints arrivent et la dernière semaine je faisait un camps scouts avec Lucas et Zelia + un autre de mes meilleurs amis ( qu'on va appeler Loïc ) faut savoir qu'on est vraiment un groupe d'ami plutôt soudé depuis plusieurs année. Et ducoup après ce camps je ne sais pas comment ni pourquoi on s'est vraiment rapproché, on faisait beaucoup de visio Insta et vraiment on se parlais plutôt librement, on rigolais bien ect... Après le camps il avait vraiment changé et il était vraiment devenu beaucoup plus gentil avec moi en me suivant dans mes délires ( parce que a la base j'en avait beaucoup avec Zelia mais depuis qu'on était plus dans le même établissement je les faisais seul 😅. Au final il m'a dit qu'il n'aimait plus Sophie et bon moi j'allait pas dire que j'était triste quoi 😅. Bon... Ensuite un soir à la fin de la journée j'était resté en classe un peu plus longtemps pour attendre un ami ( qu'on va appeler Baptiste ) et donc voila le père de Baptiste devait venir le chercher ( on avait une heure de libre avant que le bus ne passe ) et donc on sort du lycée ensemble et lui il rejoint son père et la je vois Loïc qui attend sa mère donc moi je lui demande ou est le reste du groupe ( dont Lucas et Sophie quoi) et c'est pas il me dit ils se sont cassé en ville sans m'attendre donc oui j'ai été un peu blessée sur le moment et je pars a vival m'acheter des cacahuète au wasabi donc après je rentre au lycée pour attendre le bus et peu de temps après je revois mon groupe d'amis qui revient et donc en mode tout est normal Sophie ( que j'adore au passage c'est une fille incroyable) me fait un câlin et une pote aussi parce qu'elle prenait pas le bus avec nous donc je me suis retrouvé avec Lucas et une autre pote ( qu'on va appeler Laura ) dans le bus et la Lucas me demande si il peut avoir une de MES cacahouète au wasabi mais comment sa il en prend une ? Enfin voila je vais terminer vite en disans que finalement je lui ait pardonner d'avoir pensé plus rapidement à la crêperie qu'a moi ( c'est ses mots ) et la j'etait en appel avec lui jusqu'a ce qu'il me raccroche au nez parce que Zelia venait d'arriver chez lui donc je l'ai bloqué
des conseils ou commentaire ?
 
K
Kelcie
Anonyme
C pas facile mais être en couple n est pas une priorité dans la vie surtout quand on est à l ecole
Quand je dis que l amitié fille garçon n existe pas on me dis que je suis pas ouvert d esprit
Mais la preuve est partout
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 833
Fofocoins
57 071
C pas facile mais être en couple n est pas une priorité dans la vie surtout quand on est à l ecole
Quand je dis que l amitié fille garçon n existe pas on me dis que je suis pas ouvert d esprit
Mais la preuve est partout
Pourtant, j'ai des amis dans les deux sexes
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
164
Fofocoins
3 529
Genre
Femme
C pas facile mais être en couple n est pas une priorité dans la vie surtout quand on est à l ecole
Quand je dis que l amitié fille garçon n existe pas on me dis que je suis pas ouvert d esprit
Mais la preuve est partout
haha oui je sais que ce n'est pas une priorité il m'a quand meme fallu 4 ans pour développer des sentiment pour lui et puis je sais que le mieux pour l'instant c'est que l'on reste amis