Une soudaine envie de parler X) .

• Auteur de la discussion Mushroom🍄(p.c)
  • Date de début
M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
En fait je sais maintenant pourquoi les insultes et d'autres mots pour me blesser me font beaucoup de mal . Eh bah c'est parce que je ne me suis jamais fait insulter . Alors les mots que mes proches ou des gens me disent depuis quelques temps me font extrêmement mal . Sachant que je suis peut être très sensible aux mots ou bien aux hausse de voix . Ce que mon père m'a fait subir quand il était encore là . D'ailleurs je ne veux pas le voir , je me sens jamais bien quand il est là . De plus depuis quelques temps ma mère fait les dossiers pour partir TwT et aller rejoindre mon père l'année prochaine ;-;
Ah et aussi , je ne sais pas trop si je dois mettre ça là jai juste une envie soudaine de parler excuser moi TwT .En fait je pense que je vais m'éloigner du forum jusqu'en Aout . JE pense profiter de fin juillet pour jouer encore un peu et me foutre de tout TwT . En aout je vais surement commencer mes révision donc je n'auais meme plus le temps de joer alors vaut mieux que j'en profite . Au moins jusqu'a ce que je finisse mes quetes dans genshin x) . Je suis accro aux jeux en ce moment TwT ( TOTK , evertale et genshin ) Et en plsu je dois finir TOTK avant le rentré TwT
C'est fou mais je m'en suis rendu compte en marchant dehors x) . Je sais pas pourquoi j'écrit ça ici mais bref . C'est pink.cloud . J'en ai marre de me cacher , de toute manière sais pas rester anonymité XD. EN plus je crois que je vais rester en anonyme un bout de temps . Oui rien avoir mais bon ;-; . Ah oui et aussi c'est parce que j'ai la flemme de me reconnecter du a l'a2f que j'ai activer et ducoup vu que la fin du mois approche ça va encore me demander de me reconnecter sur tous mes appareils avec le code ;-; de plus j'ai desactiver le rester connecteer donc XD . Ah et si veus demander pourquoi je me connecte pas beh j'ai la flemme c'est tout en plus je suis sur peu de monde s'en soucie donc bon et pis je parle sans but encore et choses personnels en plus , pardonnez moi TwT .
Désolé de vous souler avec mes histoires T T .Mais j'ai un soudaine envie de parler , je m'en excuse de plus encore en anonyme XD .

Bah et sinon comment ça va ? Vous avez passer un bonne journée ?
Ah et aussi je suis l'unique Mushroom ici ( en ce moment j'ai délire avec les champis je pense x) ! Enfin bref . Je parle trop je pense x) . De quelque chose de très futile et sans importance en plus .

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
En fait je sais maintenant pourquoi les insultes et d'autres mots pour me blesser me font beaucoup de mal . Eh bah c'est parce que je ne me suis jamais fait insulter . Alors les mots que mes proches ou des gens me disent depuis quelques temps me font extrêmement mal . Sachant que je suis peut être très sensible aux mots ou bien aux hausse de voix . Ce que mon père m'a fait subir quand il était encore là . D'ailleurs je ne veux pas le voir , je me sens jamais bien quand il est là . De plus depuis quelques temps ma mère fait les dossiers pour partir TwT et aller rejoindre mon père l'année prochaine ;-;
Ah et aussi , je ne sais pas trop si je dois mettre ça là jai juste une envie soudaine de parler excuser moi TwT .En fait je pense que je vais m'éloigner du forum jusqu'en Aout . JE pense profiter de fin juillet pour jouer encore un peu et me foutre de tout TwT . En aout je vais surement commencer mes révision donc je n'auais meme plus le temps de joer alors vaut mieux que j'en profite . Au moins jusqu'a ce que je finisse mes quetes dans genshin x) . Je suis accro aux jeux en ce moment TwT ( TOTK , evertale et genshin ) Et en plsu je dois finir TOTK avant le rentré TwT
C'est fou mais je m'en suis rendu compte en marchant dehors x) . Je sais pas pourquoi j'écrit ça ici mais bref . C'est pink.cloud . J'en ai marre de me cacher , de toute manière sais pas rester anonymité XD. EN plus je crois que je vais rester en anonyme un bout de temps . Oui rien avoir mais bon ;-; . Ah oui et aussi c'est parce que j'ai la flemme de me reconnecter du a l'a2f que j'ai activer et ducoup vu que la fin du mois approche ça va encore me demander de me reconnecter sur tous mes appareils avec le code ;-; de plus j'ai desactiver le rester connecteer donc XD . Ah et si veus demander pourquoi je me connecte pas beh j'ai la flemme c'est tout en plus je suis sur peu de monde s'en soucie donc bon et pis je parle sans but encore et choses personnels en plus , pardonnez moi TwT .
Désolé de vous souler avec mes histoires T T .Mais j'ai un soudaine envie de parler , je m'en excuse de plus encore en anonyme XD .

Bah et sinon comment ça va ? Vous avez passer un bonne journée ?
Ah et aussi je suis l'unique Mushroom ici ( en ce moment j'ai délire avec les champis je pense x) ! Enfin bref . Je parle trop je pense x) . De quelque chose de très futile et sans importance en plus .
Je comprends.

Et toi ça va?
Ta journée ?

PS: aujourd'hui je suis allé à miniso acheter une peluche en forme de champignon avec des oreilles de renard, je l'ai nommé Kinoko x)

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Je comprends.

Et toi ça va?
Ta journée ?

PS: aujourd'hui je suis allé à miniso acheter une peluche en forme de champignon avec des oreilles de renard, je l'ai nommé Kinoko x)

Oui oui ça va bien et toi ?
Oui oui j'ai passe une assez bonne journée on peut dire . Aujurd'hui jen'ai eu ni ma soeur ni mes cousins dans le pattes . ça m'as fait du bien d'avoir du calme .

Ohh , j'aimerais bien en voir un moi aussi . A quoi elle resssemble ?

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Oui oui ça va bien et toi ?
Oui oui j'ai passe une assez bonne journée on peut dire . Aujurd'hui jen'ai eu ni ma soeur ni mes cousins dans le pattes . ça m'as fait du bien d'avoir du calme .

Ohh , j'aimerais bien en voir un moi aussi . A quoi elle resssemble ?
Moi bah...;-; enfin bon.

Oki, c'est cool ^^

Tu veux une photo ?

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Moi bah...;-; enfin bon.

Oki, c'est cool ^^

Tu veux une photo ?
Mais - ;-; je veux savoir si ça va ou pas en plus ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas parler ;-;

Ouiii , si tu veux bien

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Mais - ;-; je veux savoir si ça va ou pas en plus ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas parler ;-;

Ouiii , si tu veux bien
Bah ça va pas, mais bref, pas important.

Voici...KINOKOOOO!
ma sœur a pris le champignon rouge normal, et le violet avec des oreilles de lapin ;^;

Fichiers joints

• Une soudaine envie de parler X) .
    IMG_20230725_163523.jpg
    3.8 Mo · Affichages: 30
M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Bah ça va pas, mais bref, pas important.

Voici...KINOKOOOO!
ma sœur a pris le champignon rouge normal, et le violet avec des oreilles de lapin ;^;

Mais si c'est important mais bref TvT
Tu entendra parler de moi quand je reviendrait sur mon compte on peut pas vraiment discuter ici enfin je pense ?

Ahhhh mais il est trop mignon kinokoooo !!! J'aimerais bien la prendre dans mes bras .
Je veux la mème x)
Mais ducoup ta soeur en a deux ? Il y ait quoi comme couleur dispo au fait ?

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Mais si c'est important mais bref TvT
Tu entendra parler de moi quand je reviendrait sur mon compte on peut pas vraiment discuter ici enfin je pense ?

Ahhhh mais il est trop mignon kinokoooo !!! J'aimerais bien la prendre dans mes bras .
Je veux la mème x)
Mais ducoup ta soeur en a deux ? Il y ait quoi comme couleur dispo au fait ?
Oki.

x)

Nous chez nous il y a rose, violet et rouge.
Ou elle en a deux.

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
En parlant de champis sur zelda y en a plein et de tout genre et sur Genshin impact j'ai trouver des monstres champis

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Je sais pas, elle a même pris un nounours, et dans un autre magasin une fleur et un bubble tea trop chou ;-;
Ah x) , ta petite soeur déjà ?
Oh , mais c'est pas trop abusé ça x) ? Mais oui c'est chouu 🥰
J'ai une théorie : elle fait un collection de peluches XD . comme ma soeur

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Et si tu supprimais ton compte ?
Chiche !
Bah non ! T'es fou ?
Et pis cest temporaire d'être en anonyme . En plus je tiens trop a fofo pour faire ça .
De plus c'est pas vraiment une solution puisque ça ne se suprime que dans 1 semaine .

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ah x) , ta petite soeur déjà ?
Oh , mais c'est pas trop abusé ça x) ? Mais oui c'est chouu 🥰
J'ai une théorie : elle fait un collection de peluches XD . comme ma soeur
Comment ça m'a petite sœur déjà ?

Peut-être x) elle adore Stitch aussi, ducoup elle a des peluches de ça ;-;
Et la, elle est en face de moi et elle se sert de son champignons comme cousin ;-;

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Comment ça m'a petite sœur déjà ?

Peut-être x) elle adore Stitch aussi, ducoup elle a des peluches de ça ;-;
Et la, elle est en face de moi et elle se sert de son champignons comme cousin ;-;

J'avais un doute ;-; . Je sais pas pourquoi j'ai dis ça

Mais elle en a plein dans ce cas TwT .
C'est abusé comme truc x) . Moi perso j'avais un nounours lapin mais elle ma sœur l'as piquée . Maintenant je n'en ai qu'un minuscule que je cache

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
J'avais un doute ;-; . Je sais pas pourquoi j'ai dis ça

Mais elle en a plein dans ce cas TwT .
C'est abusé comme truc x) . Moi perso j'avais un nounours lapin mais elle ma sœur l'as piquée . Maintenant je n'en ai qu'un minuscule que je cache
Moi je lui ai donné quasiment toutes mes peluches ;-;

M
Mushroom🍄(p.c)
Anonyme
Moi je lui ai donné quasiment toutes mes peluches ;-;
;-;
C'est gentil , en meme temps en grandissant ça sert presque a rien surtout que l'on ne joue pas avec x) . Moi j'ai perdu les miennes 🥲
Mais ducoup tu n'en a plus ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !