Une solution ? Help 🤣

Marco2
Légende
Fofocoins
10 157
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Non mais vraiment j'en ai marre de rougir pour rien quand je parle à quelqu'un que je connais pas 😭🤣
Quand je participe en cours je rougis, quand je fais un exposé je rougis. Ça me soûle parce que je sais que ça se voit et que c'est parce que je parle devant des gens. Mais du coup c'est super gênant parc que je rougis tout le temps 🤣
et puis des fois ça donne lieu à des situations pas super 😑
Comme ce matin, il y a un gars qui a demander de l'aide pour mettre en place un projet au lycée qui demande de l'aide, puisqu'il y a pas mal de choses à faire etc... il a dit que les volontaires pourraient venir lui dire qu'ils sont volontaire pour qu'il les intègre dans le projet en quelque sorte et pour répartir les tâches.
Bref, moi je me dis, chouette, un projet, j'ai envie d'aider et puis ça peut être pas mal.
Donc je vais le voir sauf que je le connais pas vraiment, juste son prénom et point. Et devinez qui a rougi comme un abruti 🤣 oh c'est pas possible, j'ai dû passer pour un idiot. Après je suis retourné avec mes amis et ils m'ont dit que j'avais rougis de fou j'étais trop gêné 😭😂

Quelqu'un a une solution pour arrêter de rougir comme ça tout le temps ? 😅
:unsure: Pense à autre chose ! à un truc négatif ! reste froid ! voir méchant !
Pense à rien ! Tu doit être autre part dans ta tête ! Courage !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je suis plus vieille et plus expérimentée alors je te laisse le rôle de la princesse 😉🤣🤣🤣
Une solution ? Help 🤣

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Non mais vraiment j'en ai marre de rougir pour rien quand je parle à quelqu'un que je connais pas 😭🤣
Quand je participe en cours je rougis, quand je fais un exposé je rougis. Ça me soûle parce que je sais que ça se voit et que c'est parce que je parle devant des gens. Mais du coup c'est super gênant parc que je rougis tout le temps 🤣
et puis des fois ça donne lieu à des situations pas super 😑
Comme ce matin, il y a un gars qui a demander de l'aide pour mettre en place un projet au lycée qui demande de l'aide, puisqu'il y a pas mal de choses à faire etc... il a dit que les volontaires pourraient venir lui dire qu'ils sont volontaire pour qu'il les intègre dans le projet en quelque sorte et pour répartir les tâches.
Bref, moi je me dis, chouette, un projet, j'ai envie d'aider et puis ça peut être pas mal.
Donc je vais le voir sauf que je le connais pas vraiment, juste son prénom et point. Et devinez qui a rougi comme un abruti 🤣 oh c'est pas possible, j'ai dû passer pour un idiot. Après je suis retourné avec mes amis et ils m'ont dit que j'avais rougis de fou j'étais trop gêné 😭😂

Quelqu'un a une solution pour arrêter de rougir comme ça tout le temps ? 😅
Perso je met du fond de teint ou de l'anti-serne 😭😭 un bon paquet et ça passe crème !
Mais en vrai je rougis vite aussi pour rien, ou parce que j'ai super chaud !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !