UNE RUPTURE BENEFIQUE ?

L
lara jean
Anonyme
bonsoir je viens ici parce que jai besoins de mexprimer je vais mal tres mal .
je suis en cou^ple depuis bientot un an avec un homme nous nous sommes separer pour nos etudes nous sommes en relation a distances une choses que ont arrive a traverser meme si cest pas rose tout les jours .
selon l'avis des gens nous devrions pas sortir emsenble lui ne serait pas assez beau je me fou de lavis de la societe les gens nous envis car malgres les epreuves ont saimes et ont reste emsenbles.
lui reflechi beaucoup et ce remet sans cesse en question et moi je nai pas confiance en moi sur le plan relacionel il doit constament me rassurer .
cela ne le derange pas
mes ses derniers temps je ne fais que lui parler de possible rupture car pour moi je suis toxique pour lui mais maintenant dans cette generation la plupart des couples devienne toxique je suis perdu desole si je ne suis pas clair dans mes propos
.
en bref je lui ai parler une enieme fois de rupture en pensant que comme a son habitude il allait le rassuer mais non il ma dit quil devait reflechir
je suis deboussoler .

AIDEZ MOI SVP

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
81 782
Bah Ouais ..

T'es Toxique ..

A Ss Cesse Remettre en Question Votre Couple ..

Lui il a Tenu bon Mais l'érosion affect Même les plus Braves ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !