Mon ex couche avec une autre pendant la rupture

  • Auteur de la discussion Marie - lou
  • Date de début
M
Marie - lou
Anonyme
J'ai rompue avec mon fiancé pendant 2 semaines et puis on s'est remis ensemble . Après 6 mois j'ai découvert par hasard que quelque jours après notre rupture( 4 jours) il est allé quelque part avec une autre et a couché avec elle. Je sais pas quoi faire exactement je suis perdue j'ai l'impression qu'il m'a trompé et j'arrive pas oublié ca . Il l'a nié mais a fini par l'admettre et il a dit que c'était une erreur !!!
 
B
Bonbon
Anonyme
Technique il ne t'a pas trompé mais je comprends que ça t'ai blesser. Vous devriez discuter mais aussi prendre le temps de guérir de cette histoire. Il y a que la communication qui peut aider.
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 209
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Essaie de te pardonner à toi même d'avoir rompu avec lui durant 2 semaines (et oui il faut bien réfléchir à toutes les conséquences lorsqu'on rompt...). Après qu'il ait couché avec une autre 30 min, 4 jours, 1 semaine après franchement peu importe, il devait être triste, elle était là et voilà, vous étiez séparé donc il était libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut.
 
A
Aless59
Anonyme
Je comprends que ça te blesse. Je suis passée par là aussi.
Mais sache que coucher ne veut pas dire aimer, je pense qu’il voulait juste passer à autre chose et oublier votre rupture qui lui faisait du mal.
C’est typique chez les mecs de vouloir régler tous leurs problèmes par le sexe 😒
Bref, oublie ça, vous n’étiez pas ensemble. Et s’il est revenu et qu’il a reconnu que c’était une erreur, avancez, oubliez tout ça et repartez sur de bonnes bases ☺️
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Sa dément de la raison de la rupture
Mais y a pas tromperie puisque cetais fini
Mais la oui sa prend le chemin de la rupture
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment