une rencontre incroyable

Psanony
Passionné
Messages
1 010
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Est ce que vous aussi vous avez pu rencontrer ce genre de personne celle qui vous écoute vous réconforte vous rend heureux même dans les moments difficiles celle qui est la tout simplement. Ce types de personne ou on a l'impression de le/la connaitre par cœur ?
[UWSL][UWSL]Moi oui j'espère que vous la rencontrerai un jour parce que en ce moment je suis juste heureuse.[/UWSL][/UWSL]
[UWSL]Y a des moments où je me demande comment c'est possible que le destin l'ai mit sur ma route ? Comment ce fait il que notre connexion soit aussi forte ? Nous sommes a la fois si différents et si similaires mais malgré cela on se comprend on s'écoute etc... [/UWSL]
[UWSL]Kiss [/UWSL]
 
Saule
Légende
Messages
9 326
Fofocoins
41 198
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Est ce que vous aussi vous avez pu rencontrer ce genre de personne celle qui vous écoute vous réconforte vous rend heureux même dans les moments difficiles celle qui est la tout simplement. Ce types de personne ou on a l'impression de le/la connaitre par cœur ?
[UWSL][UWSL]Moi oui j'espère que vous la rencontrerai un jour parce que en ce moment je suis juste heureuse.[/UWSL][/UWSL]
[UWSL]Y a des moments où je me demande comment c'est possible que le destin l'ai mit sur ma route ? Comment ce fait il que notre connexion soit aussi forte ? Nous sommes a la fois si différents et si similaires mais malgré cela on se comprend on s'écoute etc... [/UWSL]
[UWSL]Kiss [/UWSL]
En partie oui, j'ai rencontré une personne formidable ( sur le forum )
Mais je ne sais pas si on peut dire qu'on se connaît encore par cœur, il faut du temps encore ^^
Après il y a plein d'autres personnes qui sont formidables mais que je connais que depuis peu 😆

Je suis trop content que tu es rencontré cette personne, c'est cool !!!
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi je sais pas ;-;’ toutes elles personnes comptent pour moi et j’ai pas vraiment de personne préférée… et puis réconforter non puisqu’en général je ne parle pas de mes problèmes ;-;’. Et puis pleins de gens sur Fofo sont superbes donc bon-
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment