Une recette de chocolat chaud...

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut tout le monde ! ✨🌸
Êtes-vous des fans de chocolat chaud ? Moi, personnellement, oui ! C'est si bon et réconfortant ! Surtout en hiver ! S'installer dans un fauteuil en sirotant sa tasse de chocolat chaud, enroulée dans un châle, se réchauffant avec la tasse brûlante, au coin d'une cheminée (imaginaire, je n'en ai pas ! 😝), mon chat lovée sur mes genoux et une très légère mélodie de piano… C'est une scène rêvée qui ne c'est encore jamais produite chez moi… Néanmoins, la première étape, c'est de faire le chocolat chaud ! Alors pour tous les amateurs ce cette délicieuse boisson, voici une recette de chocolat chaud (je ne l'ai pas encore testé) :

Chocolat viennois aux épices de Noel :

Durée de cuisson : 0 heure 10 minutes
Portions : Pour 4 personnes

Ingrédients :

- 500ml de lait entier
- 1 pincée de noix de muscade
- 1 pincée de gingembre
- 1 pincée de cannelle
- 150g de chocolat noir (ici à 50%)
- 150g de crème fouettée
- De la poudre de cacao amer

Préparation :

Faites chauffer le lait et ajoutez-y les épices. Ajoutez le chocolat et mélangez jusqu’à ce qu’il fonde. Laissez ensuite mijoter une dizaine de minutes puis servez dans des verres. Ajoutez par dessus la crème liquide fouettée et saupoudrez de cacao. Servez aussitôt !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Salut tout le monde ! ✨🌸
Êtes-vous des fans de chocolat chaud ? Moi, personnellement, oui ! C'est si bon et réconfortant ! Surtout en hiver ! S'installer dans un fauteuil en sirotant sa tasse de chocolat chaud, enroulée dans un châle, se réchauffant avec la tasse brûlante, au coin d'une cheminée (imaginaire, je n'en ai pas ! 😝), mon chat lovée sur mes genoux et une très légère mélodie de piano… C'est une scène rêvée qui ne c'est encore jamais produite chez moi… Néanmoins, la première étape, c'est de faire le chocolat chaud ! Alors pour tous les amateurs ce cette délicieuse boisson, voici une recette de chocolat chaud (je ne l'ai pas encore testé) :

Ingrédients :

- 500ml de lait entier
- 1 pincée de gingembre
- 1 pincée de cannelle
- 150g de crème fouettée

Préparation :

Faites chauffer le lait et ajoutez-y les épices. Ajoutez le chocolat et mélangez jusqu’à ce qu’il fonde. Laissez ensuite mijoter une dizaine de minutes puis servez dans des verres. Ajoutez par dessus la crème liquide fouettée et saupoudrez de cacao. Servez aussitôt !

Voir la pièce jointe 7586

C’est délicieux manque plus des biscuits 🍪

duss
Passionné
Fofocoins
55 657
Salut tout le monde ! ✨🌸

Ingrédients :

- 500ml de lait entier
- 1 pincée de gingembre
- 1 pincée de cannelle
- 150g de crème fouettée

Préparation :

Voir la pièce jointe 7586
Hummmmm sa dois etre trop bon

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !