Oui moi une très bonne UwUEst ce vous avez une bonne relation avec vos parents?
Ps:moi vrm pas
Bof, pourquoi ça ne va pas de ton côté toi ?Est ce vous avez une bonne relation avec vos parents?
Hm... moi mon père il est en zonzon et je vois plus ma mere 💀Est ce vous avez une bonne relation avec vos parents?
Tu vis avec qui du coup ?Hm... moi mon père il est en zonzon et je vois plus ma mere 💀
Je suis dans une sorte de famille d'accueil ;—;Tu vis avec qui du coup ?
Bof, j'ai l'impression qu'on est pas exactement dans le même monde, on est un peu en décalage moi et eux...Est ce vous avez une bonne relation avec vos parents?
Bah je connais pas mon père et ma mère me frappait •_•Bof, pourquoi ça ne va pas de ton côté toi ?
On est 2 enfin moi chuis chez mes gr parents enft c ma famille qu'y m'accueille mdrrJe suis dans une sorte de famille d'accueil ;—;
Ah oui je vois ;—; g vécu un peu la même chose TvTBah je connais pas mon père et ma mère me frappait •_•
Ah okiOn est 2 enfin moi chuis chez mes gr parents enft c ma famille qu'y m'accueille mdrr
Oe c normal t'sais moi j'vie avc mes gr parents donc...L'espace entre nous est de 100000km mdrBof, j'ai l'impression qu'on est pas exactement dans le même monde, on est un peu en décalage moi et eux...
Ah force 🙃Ah oui je vois ;—; g vécu un peu la même chose TvT
En vérité ya pire, mais nous avons des façons de voir les choses différentes, ou de faire etc, et je n'arrive pas à me sentir vraiment secure ou à l'aise au quotidien avec euxEst ce vous avez une bonne relation avec vos parents?
Humm .. en vrai on peut dire que ça va mais déjà il y a mes parents qui ne me comprennent pas et de deux y a aussi cette impression où on vraiment des étrangers, genre ils connaissent même pas mes passionsTvTEst ce vous avez une bonne relation avec vos parents?