Moi mes gr parents nn plus je pensent que ils s'en foutent mais sa m'importe puis moi nn plus je connais pas leur passions !!Humm .. en vrai on peut dire que ça va mais déjà il y a mes parents qui ne me comprennent pas et de deux y a aussi cette impression où on vraiment des étrangers, genre ils connaissent même pas mes passionsTvT
Ah okayMoi ma mère,oui, on s'entend à merveille. Voila…mais mon père je ne le vois pluus car je ne peux plus le sentir.
Ca change quoi d'y répondre ?Est ce vous avez une bonne relation avec vos parents?
Ps:moi vrm pas
Merci toi aussi :>Ah force 🙃
Alors euhh okay jsp quoi dire.Moi perso j'aurai bien buté mon berau-père
A-t-on le droit de le dire ici
Ca choque ?
Bon sans doute que j'avais une raison
Et alors ?
Ce que ça peut vous faire
Quoi qu'il en soit
J'ai tout fait pour qu'il parte comme un GROS caca lorsqu'il avait son cancer
Il le méritait
Je choque ?
Qu'est-ce que vous en avez à faire ?
Vous pouvez comprendre ?
Ca change quoi ?
Suis-je mauvais pour autant ?
Je développe un peu
Sauf l'auteur du sujet hein
Merci toi aussi :>
C''est du vécuAlors euhh okay jsp quoi dire.
Je peu comprendre, perso si mes parents venaient a mourir je crois que je ressentira absolument rien, ou un peu content peu etre... enfin je souhaite pas non plus leur mort mais bon ça me dérangerais pas ;—;Moi perso j'aurai bien buté mon berau-père
A-t-on le droit de le dire ici
Ca choque ?
Bon sans doute que j'avais une raison
Et alors ?
Ce que ça peut vous faire
Quoi qu'il en soit
J'ai tout fait pour qu'il parte comme un GROS caca lorsqu'il avait son cancer
Il le méritait
Je choque ?
Qu'est-ce que vous en avez à faire ?
Vous pouvez comprendre ?
Ca change quoi ?
Suis-je mauvais pour autant ?
Je développe un peu
Sauf l'auteur du sujet hein
Comme quoiJe peu comprendre, perso si mes parents venaient a mourir je crois que je ressentira absolument rien, ou un peu content peu etre... enfin je souhaite pas non plus leur mort mais bon ça me dérangerais pas ;—;