Une prière puissante

R
Rosa13
Anonyme
Bonjour,
Est-ce que vous aussi vous avez remarqué que certaines prières sont particulièrement puissantes ? Par exemple, j'ai fait plusieurs fois dans ma vie des neuvaines pour Saint Jude Taddée, pour des cas où j'étais vraiment désespérée, et Dieu a toujours agi suite à cela (pas toujours de la manière dont je m'y serais attendue, mais avec du recul je vois qu'il a toujours fait pour le mieux!)
Et vous, des témoignages à partager ?

A
aPOTRE
Anonyme
Bonjour,
Est-ce que vous aussi vous avez remarqué que certaines prières sont particulièrement puissantes ? Par exemple, j'ai fait plusieurs fois dans ma vie des neuvaines pour Saint Jude Taddée, pour des cas où j'étais vraiment désespérée, et Dieu a toujours agi suite à cela (pas toujours de la manière dont je m'y serais attendue, mais avec du recul je vois qu'il a toujours fait pour le mieux!)
quand j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre , c'est via le Saint Esprit que celui là est résolu , à qui sont dans l'Amour de Dieu et de Son Fils Jésus !!!

Jill 2
Mega actif
Fofocoins
2 067
Genre
Femme
J'ai une prière qui est en transit depuis 13, 14 ans je dirai, je me demande bien pourquoi 🤔.

Dernière édition:
R
RougeSoleil
Anonyme
Bonjour,
Sous le voile argenté de la lune,
un murmure s'élève, un souffle d'âme.
Les mots, lourds de chagrin, s'arrachent à la terre,
un vol obscur vers l'éther infini.

Ils s'élèvent, ces mots, comme des oiseaux blessés,
traversant le silence étoilé,
porteurs d'un fardeau, d'une angoisse muette,
d'un appel désespéré.

Vers l'inconnu, ils s'élancent,
messagers d'une douleur profonde,
une demande d'espoir, un cri étouffé,
une main tendue dans la nuit.

L'écho de leur plainte se perd dans l'immensité,
un message fragile, une flamme vacillante,
mais la lune, témoin silencieux,
garde l'espoir d'une réponse.

Les étoiles, comme des yeux bienveillants,
observent ce vol de mots, cette prière ardente,
et peut-être, au-delà des constellations,
une lumière répondra, un souffle d'apaisement.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !