Une possible seconde chance ?

16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
Par contre dites-moi, au moment où s'est séparé (en bon termes bien sûr) il me dit "je ne suis pas ton doudou" ça veut dire quoi pour vous ?
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
Bon, voilà...

J'ai posté une photo de moi torse-пu avant-hier, Axel m'a dit "Il y a un beau gosse dans tes photos" et m'a dit ensuite "même si on n'est pas fait pour être ensemble, tu es comme une bulle d'amour pour moi et un ange qui m'apporte du bonheur..."(lui de même pour moi) (bien que je sois Asperger, on a énormément de points communs)

"Bonne nuit mon ange il m'a même dit... Caresses du dos à distance...

Même, je n'avais aussi pas beaucoup pris soin de moi, me faire plus jeune, il me préférait à 18 ans plus beau, c'est vrai. Je devrais effectivement me faire un coup de jeune... Il me l'a conseillé aussi, je dois me raser plus souvent... il me préfère rasé, moi aussi je trouve que ça me va mieux.

Ces derniers temps, je commence à beaucoup me lasser de la fac et de mes études, et je songe sérieusement à me réorienter dans le ferroviaire qui est une de mes plus grandes passions. En effet, bien que le domaine de ma fac m'intéresse, le travail à y faire est trop riche en algèbre & trop laborieux, et je ne suporte plus cela... J'en ai parlé dans ma Story de mon епvіе de quitter la fac au profit de la SNCF, ce qui n'a pas échappé à Axel... Qui a voulu en savoir plus, et m'a conseillé de quitter la fac si je le veux(même si ça ne plaît pas à ma mère qui me préfère voir faire des études) mais, je trouve cela très cliché que tous les Aspergers à haut potentiel passent par la fac juste parce que ce sont soi-disant des intello...(je suis dans une des meilleurs facs du monde parmi lesquelles celle de Shanghaï figure également) mais c'est pas parce que je suis A-HP qu'obligatoirement je dois passer par une des meilleurs facs au monde et ensuite faire un métier qui me rapportera plein de fric... Non mais sans blague...

Et Axel est tout à fait d'accord avec moi et me soutient, il me conseille d'écrire une lettre de démission pour la fac, une de mes idées justement, et aussi de ne pas écouter ma mère, lui dire que j'ai le droit d'entrer à la SNCF, que cela lui plaise ou non, et que c'est à moi de prendre mon avenir en charge et à moi seul.

(Axel rentrera lui aussi à la SNCF à partir d'avril/mai)

Axel m'a aussi dit que je devrais me faire un coup de jeune et me raser plus souvent (c'est vrai) et j'ai l'impression que j'ai négligé mon apparence physique et devenue trop virile qui a aussi provoqué la perte de ses sentiments pour moi... Je m'en aperçois bien aussi... Il m'a dit que je lui manque moi en été 2021 et que je dois me passer un coup de jeune, en effet... Mais je pense que si il prétend qu'on est pas fait pour être ensemble, c'est non pas parce que je suis Asperger : mais parce qu'en fait, c'est mon statut d'étudiant qui fait que je n'ai pas pu accorder du temps à Axel mais croyez-moi sincèrement que si je n'étais pas étudiant, j'aurais vraiment consacré du temps davantage à Axel ! Sincèrement...
Et Axel est d'accord avec moi : c'est à moi de choisir mon avenir, j'ai de la chance de pouvoir compter sur son soutien...
 
humain
Débutant
Messages
9
Fofocoins
556
Bon, voilà...

J'ai posté une photo de moi torse-пu avant-hier, Axel m'a dit "Il y a un beau gosse dans tes photos" et m'a dit ensuite "même si on n'est pas fait pour être ensemble, tu es comme une bulle d'amour pour moi et un ange qui m'apporte du bonheur..."(lui de même pour moi) (bien que je sois Asperger, on a énormément de points communs)

"Bonne nuit mon ange il m'a même dit... Caresses du dos à distance...

Même, je n'avais aussi pas beaucoup pris soin de moi, me faire plus jeune, il me préférait à 18 ans plus beau, c'est vrai. Je devrais effectivement me faire un coup de jeune... Il me l'a conseillé aussi, je dois me raser plus souvent... il me préfère rasé, moi aussi je trouve que ça me va mieux.

Ces derniers temps, je commence à beaucoup me lasser de la fac et de mes études, et je songe sérieusement à me réorienter dans le ferroviaire qui est une de mes plus grandes passions. En effet, bien que le domaine de ma fac m'intéresse, le travail à y faire est trop riche en algèbre & trop laborieux, et je ne suporte plus cela... J'en ai parlé dans ma Story de mon епvіе de quitter la fac au profit de la SNCF, ce qui n'a pas échappé à Axel... Qui a voulu en savoir plus, et m'a conseillé de quitter la fac si je le veux(même si ça ne plaît pas à ma mère qui me préfère voir faire des études) mais, je trouve cela très cliché que tous les Aspergers à haut potentiel passent par la fac juste parce que ce sont soi-disant des intello...(je suis dans une des meilleurs facs du monde parmi lesquelles celle de Shanghaï figure également) mais c'est pas parce que je suis A-HP qu'obligatoirement je dois passer par une des meilleurs facs au monde et ensuite faire un métier qui me rapportera plein de fric... Non mais sans blague...

Et Axel est tout à fait d'accord avec moi et me soutient, il me conseille d'écrire une lettre de démission pour la fac, une de mes idées justement, et aussi de ne pas écouter ma mère, lui dire que j'ai le droit d'entrer à la SNCF, que cela lui plaise ou non, et que c'est à moi de prendre mon avenir en charge et à moi seul.

(Axel rentrera lui aussi à la SNCF à partir d'avril/mai)

Axel m'a aussi dit que je devrais me faire un coup de jeune et me raser plus souvent (c'est vrai) et j'ai l'impression que j'ai négligé mon apparence physique et devenue trop virile qui a aussi provoqué la perte de ses sentiments pour moi... Je m'en aperçois bien aussi... Il m'a dit que je lui manque moi en été 2021 et que je dois me passer un coup de jeune, en effet... Mais je pense que si il prétend qu'on est pas fait pour être ensemble, c'est non pas parce que je suis Asperger : mais parce qu'en fait, c'est mon statut d'étudiant qui fait que je n'ai pas pu accorder du temps à Axel mais croyez-moi sincèrement que si je n'étais pas étudiant, j'aurais vraiment consacré du temps davantage à Axel ! Sincèrement...
Et Axel est d'accord avec moi : c'est à moi de choisir mon avenir, j'ai de la chance de pouvoir compter sur son soutien...
Enfaite la vrai question c’est tu fais tes choix pour toi ou pour Axel car vraiment dans tout ton texte, je sais pas si tu te rend compte il est omniprésent sur tout tes choix
Est ce que toute ces conclusions sur tes études .. on pas était un peux guidé ?
Après comme y a un truc qui est sûr c’est pas parce que tu es Asperger que tu dois faire obligatoirement de grandes études, tu fais ce qui te fais vibrer ce qui te donne envie !!
Mais ce qui est sûr fait les pour toi par pour faire plaisir à ta mere ou à Axel !
Moi contrairement à toi je suis plein de difficultés, je suis loin d’être une lumière niveau études ( je pense que ça se voit au niveau de mes fautes d’orthographes déjà lol) donc je passe énormément de temps chez moi à réviser, depuis 2 ans mon copain ne m’a jamais fait aucune réflexion sur mes étude qui prenne énormément de place bien au contraire !
Déjà ne te remet pas en question sur le fait que c’est à cause de tes études que tu l’a « mît » de côté, quand il t’a connu tu en faisais ? Je suppose que oui, donc il a pas à te changer ! Après que toi tu veuilles arrêter car ça ne te plaît plus c’est encore autre chose !
Et franchement le seul conseil c’est ne fait ps t’es choix pour ou en fonction d’une personne un jour ou l’autre tu t’en mordra les doigt c’est sur.
J’espère tu trouveras parmi les personnes qui te répondes une solution !
( Déjà si tu en viens à poser la question ici sur le blog, c’est qu’au fond tu connaît déjà une partie de la réponse )
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
Et Axel et moi, on envisage peut-être de se remettre ensemble, parce que j'ai remarqué des défauts chez moi qui font que je l'avais quitté... J'avais perdu du poids et je m'étais négligé mon apparence... Mais je pense qu'au fond on est vraiment fait pour vivre ensemble...
 
Exalcé
Enragé
Messages
544
Fofocoins
3 134
T'es sur la bonne voie . Mais comme on le dit " aime moi comme je suis c'est-à-dire avec mes qualités et mes défauts " . Mais je crois qu'il t'aime c' pourquoi il veut voir du grand changement en toi .
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
T'es sur la bonne voie . Mais comme on le dit " aime moi comme je suis c'est-à-dire avec mes qualités et mes défauts " . Mais je crois qu'il t'aime c' pourquoi il veut voir du grand changement en toi .
En fait il m'avait dit que ça dépendra de ses sentiments pour moi, mais en vrai, ouais il aimerais vraiment que je change comme il m'a dit parce que ça me va trop bien aussi
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
T'es sur la bonne voie . Mais comme on le dit " aime moi comme je suis c'est-à-dire avec mes qualités et mes défauts " . Mais je crois qu'il t'aime c' pourquoi il veut voir du grand changement en toi .
En fait, quand on s'est rencontré, j'avais déjà le style qu'il aimait bien (sweats, jogging, vêtements de marque, un peu dodu, etc, rasé, etc)... Mais le problème c'est qu'il m'a dit "tu sais, il vaut mieux que tu m'oublies et que tu passes à autre chose" (car en fait j'avais matté une de ses photos sur son compte) et ça l'avais gêné, récemment) et que c'est parce que j'avais un peu perdu ce style(qui pourtant m'est naturel) qu'il m'avait quitté aussi... Mais (surtout qu'il va déménager bientôt)il me dit de l'oublier et passer à autre chose, mais d'un autre côté il aimerait bien que je me rajeunisse, prenne un peu de poids et aussi change de style vestimentaire (joggings/sweats de marque comme j'aime aussi) et également que je le fasse une coupe comme quand j'étais plus jeune (style Justin Bieber que j'adore aussi et que je compte me faire pour moi)...

Qu'est-ce que cela veut dire ? Bien qu'on avait beaucoup de points communs, encore maintenant dans les champs d'intérêts... En fait c'est mon style que j'avais mis de côté et que je m'étais négligé (oublié de me raser parfois) qu'il fait qu'il m'a quitté... En vrai je me plais moi aussi en plus jeune tout rasé
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment