- Fofocoins
- 1 986
Et en plus... Il m'a même demandé des photos de moi plus jeune et m'a trouvé mignon, aujourd'hui... Et m'a même souhaité bonne nuit vers minuit et demi... Ça m'a trop plu... Ça m'apaise.'. qu'est-ce que ça veut dire pour vous ?
C'est très mignon, mais après il vaut mieux que vous arrêtiez de vous tracasser trop. Profitez juste et si vous doutez demandez lui directement. Il n'y a rien de mieux que l'honnêté.Il m'a même appelé "Petit ange"...
Nous avons a faire a un écureuilBen parce qu'en fait il dit ne pas être fait pour être ensemble alors que si, on a énormément de points communs
Ça dépendC'est courant aussi de souffler le chaud et le froid ?
C'est tellement tristeMdr.... D'ailleurs, quand je lui ai posé la question de savoir si il aime l'astrophysique et l'aérospatiale (ça se voit en plus) il nie en disant "moyen"... Alors que son comportement et son style de pull prouve le contraire ! Mais par contre, j'ai vu qu'il a vu ma dernière story le premier, que j'aavais postée il y a à peine 1 minute ! Qu'en pensez vous ?
Ce smil..C'est tellement triste
Pourquoi n'a t il pas envie de se remettre ne couple avec vous si il vous aime ? Par peur ou par honte ou par je ne sais quoi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏