Une possible seconde chance ?

Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Bon, ce soir mon ex m'a dit qu'il a encore des sentiments pour moi, et que d'un côté il n'a pas trop envie de se mettre en couple avec moi et que de l'autre je suis comme une bulle d'amour pour lui ! Même si on est super amis... Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi n'a t il pas envie de se remettre ne couple avec vous si il vous aime ? Par peur ou par honte ou par je ne sais quoi ?
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
Et en plus... Il m'a même demandé des photos de moi plus jeune et m'a trouvé mignon, aujourd'hui... Et m'a même souhaité bonne nuit vers minuit et demi... Ça m'a trop plu... Ça m'apaise.'. qu'est-ce que ça veut dire pour vous ?
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Et en plus... Il m'a même demandé des photos de moi plus jeune et m'a trouvé mignon, aujourd'hui... Et m'a même souhaité bonne nuit vers minuit et demi... Ça m'a trop plu... Ça m'apaise.'. qu'est-ce que ça veut dire pour vous ?
Il m'a même appelé "Petit ange"...
C'est très mignon, mais après il vaut mieux que vous arrêtiez de vous tracasser trop. Profitez juste et si vous doutez demandez lui directement. Il n'y a rien de mieux que l'honnêté.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Ben parce qu'en fait il dit ne pas être fait pour être ensemble alors que si, on a énormément de points communs
Nous avons a faire a un écureuil
Et toi tu est une noisette qu'il a mit de coté..
C'est un profiteur et je suis sur qu'il passe du bon temp avec un autre..
et quand il en aura marre de l'autre comme de toi.. il reviendra vers toi..
..ainsi de suite..

Je crois savoir que c'est une pratique courrante dans le milieu gay masculin
(je connais moins le milieu gay féminin).
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
D'ailleurs, quand je lui ai posé la question de savoir si il aime l'astrophysique et l'aérospatiale (ça se voit en plus) il nie en disant "moyen"... Alors que son comportement et son style de pull prouve le contraire ! Alors que faire ?
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
Mdr.... D'ailleurs, quand je lui ai posé la question de savoir si il aime l'astrophysique et l'aérospatiale (ça se voit en plus) il nie en disant "moyen"... Alors que son comportement et son style de pull prouve le contraire ! Mais par contre, j'ai vu qu'il a vu ma dernière story le premier, que j'aavais postée il y a à peine 1 minute ! Qu'en pensez vous ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Mdr.... D'ailleurs, quand je lui ai posé la question de savoir si il aime l'astrophysique et l'aérospatiale (ça se voit en plus) il nie en disant "moyen"... Alors que son comportement et son style de pull prouve le contraire ! Mais par contre, j'ai vu qu'il a vu ma dernière story le premier, que j'aavais postée il y a à peine 1 minute ! Qu'en pensez vous ?
C'est tellement triste

:cry:
:cry:
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
Alors hier, il y a eu une petite dispute avec mon ami, car j'avais regardé sa lsite d'abonnements et suivi des personnes de sa vie privée sans le vouloir, du coup il ma dit quil préfère me bloquer sur Insta et qu'on peut continuer à parler sur Whatsapp, ça me pose pas problème et jai vu ce soir quil est beaucoup plus en ligne que d'habitude. Que faire ?
 
16artjules
Actif
Messages
41
Fofocoins
1 986
Finalement nous nous sommes réconciliés, et jai rêvé cette nuit-là juste avant de me réveiller qu'il ma envoyé "Salut Jules, comment tu vas ? J'espère que tas bien dormi... Tu me manques et j'espère te revoir bientôt..."
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 441
Fofocoins
27 726
Et bein moi..

Je suis aller a Ikéa et je m'y suis offert un beau tapis pour mettre dans ma chambre..

Je suis ravi, c'est merveilleux..
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment