Présentation Une petite présentation rapide 🙂

Amandine
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
597
Genre
Femme
Bonjour le fofo, je m'appelle Amandine, j'ai 41 ans et suis maman d'un petit garçon de 6 ans.
Je vis dans le Nord Est (Ardennes) mais je réfléchis à déménager de région. Une envie de changement et de nouvelles découvertes me titille chaque jour un peu plus..
Je suis ici car j'aime débattre et échanger sur tous sujet divers et varié, dans la bonne humeur et sans se prendre au sérieux.
Au plaisir de vous lire très vite
 
Greg83
Hyper actif
Messages
73
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Bonjour Amandine, et bienvenue sur ce forum.

Qu'est ce qui te donne envie de bouger ?
 
Amandine
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
597
Genre
Femme
Bonsoir Greg et merci.
Un besoin de changement de vie et, où je suis actuellement, j'en ai fais le tour. Reprendre une nouvelle vie dans de nouveaux lieux, tout simplement 😊
 
Greg83
Hyper actif
Messages
73
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Tu as toujours vécu dans les Ardennes ?
Et tu as déjà une idée de l'environnement que tu aimerais trouver ?
 
Greg83
Hyper actif
Messages
73
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Pas du tout la même chose en effet, pourquoi Aix en Provence ? Le climat ? Les cigales ? Le pastis ? un beau gosse ?
 
M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Bonjour le fofo, je m'appelle Amandine, j'ai 41 ans et suis maman d'un petit garçon de 6 ans.
Je vis dans le Nord Est (Ardennes) mais je réfléchis à déménager de région. Une envie de changement et de nouvelles découvertes me titille chaque jour un peu plus..
Je suis ici car j'aime débattre et échanger sur tous sujet divers et varié, dans la bonne humeur et sans se prendre au sérieux.
Au plaisir de vous lire très vite
Coucou à toi ! Et bienvenue sur fofo, c’est un super forum ! 😁
 
Neya.FM
Enragé
Messages
611
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Bonjour le fofo, je m'appelle Amandine, j'ai 41 ans et suis maman d'un petit garçon de 6 ans.
Je vis dans le Nord Est (Ardennes) mais je réfléchis à déménager de région. Une envie de changement et de nouvelles découvertes me titille chaque jour un peu plus..
Je suis ici car j'aime débattre et échanger sur tous sujet divers et varié, dans la bonne humeur et sans se prendre au sérieux.
Au plaisir de vous lire très vite
Bienvenue !! 😊
 
duss
Passionné
Messages
4 709
Fofocoins
54 676
Bonjour le fofo, je m'appelle Amandine, j'ai 41 ans et suis maman d'un petit garçon de 6 ans.
Je vis dans le Nord Est (Ardennes) mais je réfléchis à déménager de région. Une envie de changement et de nouvelles découvertes me titille chaque jour un peu plus..
Je suis ici car j'aime débattre et échanger sur tous sujet divers et varié, dans la bonne humeur et sans se prendre au sérieux.
Au plaisir de vous lire très vite
Bienvenue on parle quand tu veut
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !