Une personne que vous idolâtrez

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Par exemple moi j’aimerais devenir comme Miyo Sasaki et je me rends compte que au fur et à mesure je m’impreigne de ses traits tout en gardant ma personnalité à moi .
Ce n’est qu’un dessin mais c’est une véritable idole pour moi
Enfait maintenant que j'y pense, peu etre kurapika, enfin on est tellement différent etc.. jsp trop mais le fait qu'il veut venger son clan/sa famille etc, g du mal à comprendre ;—; du coup je trouve ça grave intéressant (et aussi il est grave beau on va pas se mentir-)

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Enfait maintenant que j'y pense, peu etre kurapika, enfin on est tellement différent etc.. jsp trop mais le fait qu'il veut venger son clan/sa famille etc, g du mal à comprendre ;—; du coup je trouve ça grave intéressant (et aussi il est grave beau on va pas se mentir-)
Enfait je me relis et ca veut rien dire 😭 du coup faites genre c compréhensible par ce que flemme

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Par exemple moi j’aimerais devenir comme Miyo Sasaki et je me rends compte que au fur et à mesure je m’impreigne de ses traits tout en gardant ma personnalité à moi .
Ce n’est qu’un dessin mais c’est une véritable idole pour moi
Hummm…
Personne je croit 🤷🏻‍♂️.
ah si ! Mon prof de techno de troisième 😂

Il était trop parfait 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !