C'est mon crush ultime, c'est mon petit amour ! 💖💖💖💖Très bon choix 🤌✨
C'est mon crush ultime, c'est mon petit amour ! 💖💖💖💖Très bon choix 🤌✨
Enfait maintenant que j'y pense, peu etre kurapika, enfin on est tellement différent etc.. jsp trop mais le fait qu'il veut venger son clan/sa famille etc, g du mal à comprendre ;—; du coup je trouve ça grave intéressant (et aussi il est grave beau on va pas se mentir-)Par exemple moi j’aimerais devenir comme Miyo Sasaki et je me rends compte que au fur et à mesure je m’impreigne de ses traits tout en gardant ma personnalité à moi .
Ce n’est qu’un dessin mais c’est une véritable idole pour moi
Oui UwU c mon perso préféré avec rem dans death note eheheC'est mon crush ultime, c'est mon petit amour ! 💖💖💖💖
Enfait je me relis et ca veut rien dire 😭 du coup faites genre c compréhensible par ce que flemmeEnfait maintenant que j'y pense, peu etre kurapika, enfin on est tellement différent etc.. jsp trop mais le fait qu'il veut venger son clan/sa famille etc, g du mal à comprendre ;—; du coup je trouve ça grave intéressant (et aussi il est grave beau on va pas se mentir-)
Mais...Euh pas vraiment 🤔
A Anas ça compte ? 🤣🤣 Mon idoooole ce mec 😫😫😫💖
Hummm…Par exemple moi j’aimerais devenir comme Miyo Sasaki et je me rends compte que au fur et à mesure je m’impreigne de ses traits tout en gardant ma personnalité à moi .
Ce n’est qu’un dessin mais c’est une véritable idole pour moi
Merci sensei le plus grand 😔🙏🏾Mais...
Tu resteras toujours le membre le plus fidèle de mon culte 🙏
Les deux !!Mon idole euh j'en ai plein. Vous voulez mon idole ici ou dans les animes ?
OMG 😱Ici, je dirais @Sympa. Et dans les animes c'est Rimuru tempest
Quoi ça te choque 🤭OMG 😱
Oue 😂Quoi ça te choque 🤭
Tu t'es fait voler ?Oue 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏