Bah ca depend de la situationBonjour,
Faut-il se vexer si une amie ne répond pas à une invitation sur Facebook?
juste ce matinça dépend, ça fait cb de temps qu'elle ne vous a pas répondu?
Ah bah tranquille, elle dois avoir des trucs a faire, et ne pas avoir le temps de rep, mais franchement tktjuste ce matin
Oui c'est vraiAh bah tranquille, elle dois avoir des trucs a faire, et ne pas avoir le temps de rep, mais franchement tkt
Tout dépend de ce que vous vous êtes dit entre vous avant, il y a plein de choses a prendre en compteBonjour,
Elle va te repondre plus tard tkt pas ^^Oui c'est vrai
Rien de mal, au contraire, nous échangeons des smsTout dépend de ce que vous vous êtes dit entre vous avant, il y a plein de choses a prendre en compte
Alors tt va nikel tkt^^Rien de mal, au contraire, nous échangeons des sms
Non. Il faut d'avoir comprendre la situation. Après si pendant plusieurs jours elle ne l'accepte pas, essaye de lancer le sujet en rigolant ou légèrement ; "D'ailleurs, pourquoi n'as-tu pas répondue à mon invitation ?".Bonjour,
Et bien, laisse tomber. Après, peut-être est-elle occupée.Super, j'ai envoyé un message hier soir, pas de réponse , ni aujourd'hui. On essaie d'être sympa et voilà comment l'on est remercié![]()
Dans ce cas prendre son mal en patience ....Rien de mal, au contraire, nous échangeons des sms
Ah bah voilàElle m'a écrit ce matin pour me dire qu'elle n'avait pas le temps. Mouais...
Ça dépend... quand elle te parle tu as l'impression qu'elle est froide ?Je n'y crois pas beaucoup
Oui mais même tu le sens nan ?Nous sommes en contact par sms
Je pense que tu te fais du souci alors que je pense qu'elle ne te ment pas !elle a l'air sympa, d'ailleurs ma collègue me dit que cela lui fait plaisir
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.