Une personne non binaire qui utilise le masculin

Nob77
Nouveau
Fofocoins
655
Genre
Non binaire
Salut ! Je me sens ni fille ni garçon et pourtant je continu d'utiliser des mots au masculin (et pas neutre) pour parler de moi, est ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Salut ! Je me sens ni fille ni garçon et pourtant je continu d'utiliser des mots au masculin (et pas neutre) pour parler de moi, est ce normal ?
Salut !je pense que ce n'est pas grave après perso je suis une femme donc je peux pas trop t'aider , désolé.

M
maxou
Anonyme
Mais tu te sent fille ou garçon au fond de toi

L
Le Corbeau
Anonyme
Bonjour Nob77
Ce n est pas si anormal que ça , mais si tu utilises des termes masculin cela ne veut pas dire que tu te sens plus garçon ?

Fofocoins
274
Genre
Non binaire
Salut ! Je te comprend j'ai eu a peut près la même situation a que toi sauf que j'utilise le féminin, je pense que ça peux venir de plusieurs choses. Peut être que tu a du mal a utiliser les pronoms neutre car ça "sort du commun" que tu a pas forcément l'habitude de l'utiliser et les gens on pas l'habitude non plus, peut être que tu a peur de ce que les autres pourraient dire où comment ils réagirai. Parfois on a juste pas forcément besoins d'utiliser les pronoms neutre, pour mon cas j'utilise plus souvent le féminin mais pour autant j'utilise aussi du masculin, et les personnes qui sont au courant pour moi fond ça aussi, je trouve ça plus simple et moins "hors du commun" étant donné que pas beaucoup de personne sont ouverte au personne non binaire car ils comprennent pas.
Mais ne t'inquiètes pas c'est normal et tu a le temps encore d'apprendre à te connaître et te comprendre !! Ne te met pas la pression tu a le temps :)
J'espère que ça t'aura aidé si tu a d'autre questions ça me ferait plaisir d'essayer de t'aider !

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 139
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Salut ! Je te comprend j'ai eu a peut près la même situation a que toi sauf que j'utilise le féminin, je pense que ça peux venir de plusieurs choses. Peut être que tu a du mal a utiliser les pronoms neutre car ça "sort du commun" que tu a pas forcément l'habitude de l'utiliser et les gens on pas l'habitude non plus, peut être que tu a peur de ce que les autres pourraient dire où comment ils réagirai. Parfois on a juste pas forcément besoins d'utiliser les pronoms neutre, pour mon cas j'utilise plus souvent le féminin mais pour autant j'utilise aussi du masculin, et les personnes qui sont au courant pour moi fond ça aussi, je trouve ça plus simple et moins "hors du commun" étant donné que pas beaucoup de personne sont ouverte au personne non binaire car ils comprennent pas.
Mais ne t'inquiètes pas c'est normal et tu a le temps encore d'apprendre à te connaître et te comprendre !! Ne te met pas la pression tu a le temps :)
J'espère que ça t'aura aidé si tu a d'autre questions ça me ferait plaisir d'essayer de t'aider !
Oui, j'ai du mal à me détacher du féminin également. Mais si une personne utilise du neutre ou du masculin pour me désigner ou me parler, je vais continuer à l'utiliser.

Cazoo
Hyper actif
Fofocoins
5 105
Genre
Homme
Oui, j'ai du mal à me détacher du féminin également. Mais si une personne utilise du neutre ou du masculin pour me désigner ou me parler, je vais continuer à l'utiliser
Il = masculin et ELLE = féminin ont juste été inventé par l'humain. Utilises les comme tu veux sans forcément t'y identifier.
Ce que nous sommes est au delà des mots.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !