Peut-être 🤔Tu crois qu'elle se venge d'une frustration dont tu ne connais pas la cause?
Peut-être 🤔Tu crois qu'elle se venge d'une frustration dont tu ne connais pas la cause?
l’art de la guerreMais c violent 😥😂
;_;l’art de la guerre
Sorry je t’ai encore fait peur?
Oh non le choc émotionnel le retour
OUI 😭Sorry je t’ai encore fait peur?
Explique toi clairement avec elle genre tu l'a coince quelque part et tu l'oblige a tout t'expliquer si elle veut pas frappe laA la rentrée de 4e aucune de mes anciennes amies n’était dans ma classe et tous les groupes d’amis étaient déjà fait. Heureusement pour moi une nouvelle est arrivée et elle avait l’air assez introvertie. Je me suis rapprochée d’elle et nous sommes devenues amies. Mais du jour au lendemain elle a arrêter de me parler pendant quelques semaines!
Je lui est envoyé un message pour que l’on se réconcilie et elle m’a dit que je passait trop de temps avec mes anciennes amies et que je la délaissais. Je lui ai dit que je ferais des efforts (ce que j’ai fait) et à peine quelques heures plus tard elle avait recommencée à me snober.
Je me suis donc tournée vers mes anciennes amies même si je passais tout mon temps seule en classe.
Le problème est que peu après elle a commencé à traîner avec ce même groupe d’amis. Ne pouvant pas leur interdire de la côtoyer j’ai commencé a traîner avec des filles de ma classe (mon groupe d’amis actuel) et elle commence à les côtoyer aussi !
J’ai l’impression qu’elle fait exprès ou alors je suis paranoïaque? Qu’est-ce que je dois faire ?🥺😞
Waw tu t’y connais toi😏Explique toi clairement avec elle genre tu l'a coince quelque part et tu l'oblige a tout t'expliquer si elle veut pas frappe la
BruhOUI 😭
Oui 😭😂Bruh
sorry ;-; ( je te fais tt le temps peur en fait)
La violence est la solution a tous les problemesWaw tu t’y connais toi😏
Où es ce que tu as appris cette technique ?Waw tu t’y connais toi😏
Je l'ai apprise toute seule en cherchant des techniques pour tuer qqun que j'aime pas si ta besoin de techniques comme ca je veux bien t'en trouverOù es ce que tu as appris cette technique ?![]()
Comment se débarrasser d’un cadavre?Je l'ai apprise toute seule en cherchant des techniques pour tuer qqun que j'aime pas si ta besoin de techniques comme ca je veux bien t'en trouver
Rien de plus simple tu l'enterre bien profond au fin fond d'une foret que personne frequenteComment se débarrasser d’un cadavre?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏