Une pause s'impose (claqué ce titre)...

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Marco2
Légende
Fofocoins
11 563
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
�🤫 Chut !!!! Hana fait dodo , avec un pouce dans la bouche et sont doudou sous le bras !

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 214
Hum... (Je ne sais pas comment je dois commencer ce message TwT)
Je pense faire une pause de fofo ces prochains jours, pour plusieurs raisons...
Principalement parce que ça me bouffe mon temps, que je passe trop d'heures sur mon portable et que j'ai du mal à me raisonner, et puis que je ne vais pas très bien en ce moment, et que j'ai l'impression que fofo, même si vous me donnez de précieux conseils, peut aussi m'enfoncer encore... (⁠´⁠;⁠ω⁠;⁠`⁠)
Donc voilà, je ne sais pas combien de temps je vais faire ma pause mais c'était pour vous prévenir...
Donc je commence à partir de demain, logiquement. 😫💔
Vous allez me manquer...
I love you, guys. ❤️❤️❤️
Toi aussi tu vas nous manquer. Effectivement, c'est toujours bien de réduire son temps sur les écrans, mais bon, passe quand-même ici pour passer du temps avec nous.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 625
Principalement parce que ça me bouffe mon temps, que je passe trop d'heures sur mon portable et que j'ai du mal à me raisonner, et puis que je ne vais pas très bien en ce moment, et que j'ai l'impression que fofo, même si vous me donnez de précieux conseils, peut aussi m'enfoncer encore... (⁠´⁠;⁠ω⁠;⁠`⁠)
Donc voilà, je ne sais pas combien de temps je vais faire ma pause mais c'était pour vous prévenir...
Vous allez me manquer...
I love you, guys. ❤️❤️❤️

Bonne pause ! 😊

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Vous allez me manquer...
I love you, guys. ❤️❤️❤️
Bonne pause, à bientôt… prends soin de toi.
Love you too. 🎐✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !