🌻
Anonyme
Désolée...C'est moi en mode choquée 😲😧😰😭
De toute manière je suis tt le temps là, faut que je parte un peu, cure de désintoxication du forum xD une conne en moins
Désolée...C'est moi en mode choquée 😲😧😰😭
Tu fait partie des meubles sur Fofo !Si en vrai je pense pouvoir m'y tenir, parce que je sais que si je n'y arrive pas je serai encore plus malheureuse de ne pas avoir réussi.
Moi aussi sa devient une vrai drogue truc..Désolée...
De toute manière je suis tt le temps là, faut que je parte un peu, cure de désintoxication du forum xD une conne en moins
Preuve de mon addiction xDTu fait partie des meubles sur Fofo !
Hummmmmmm ???????? Je répond pas !Désolée...
ᶘಠᴥಠᶅ Oui fais donc une pause ! 🍽🥛Preuve de mon addiction xD
Je pense peut-être une semaine de pause, après si j'arrive à m'y tenir il y a de grandes chances que je devienne ensuite moins dépendante et que je réussisse à durer... on verra bien.ᶘಠᴥಠᶅ Oui fais donc une pause ! 🍽🥛
Ok, tu me prends pour un meuble c*n et non-essentiel xDDHummmmmmm ???????? Je répond pas !
Ça dépend du point de vue. 👀Si toutes les casses bonbon ! Font une pause ! Il restera plus de filles sur Fofo ?
Vive les brocantes ! Et les vieilles bricoles !Ok, tu me prends pour un meuble c*n et non-essentiel xDD
Au grenier ! Oust Hana ! Un peu de place. 😌
Ok, tu me prends pour un meuble c*n et non-essentiel xDD
Au grenier ! Oust Hana ! Un peu de place. 😌
Il te reste ton ourson en peluche 😀Si toutes les casses bonbon ! Font une pause ! Il restera plus de filles sur Fofo ?
Oui !!!!Ça dépend du point de vue. 👀
Moi je dis qu'elles resteraient toutes.
👶🧸✨Il te reste ton ourson en peluche 😀
Oh putaing !! 🤣🤣