Une partie de notre histoire commune 💙✨

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Helloo ! 🌸✨🌈
J'avais une question à poser à tous les membres du forum qui connaissait l'ancien fofo.
Aujourd'hui, je me faisais la remarque que foforum change beaucoup : Moi, j'ai changé, par exemple. Et quand je revois les premiers messages de chacun d'entre vous ( surtout les membres qui étaient là avant moi), je me rends compte que vous avez tous beaucoup changé vous aussi ! (En bien, en mal, je n'en sais rien, mais je vous aime comme ça 💙✨).
Alors, épargnez moi les histoires de Swiss que nous connaissons tous par coeur, mais tout de même, comment c'était, avant ? Avant que @Chuisbizarre , @Pomelooo avec 3 o ne deviennent les maîtres en terme de nombre de messages xD, qui était-ce (mis à part Swiss encore 💀) ? Qui était les membres souvent connectés, les délires, les sujets de discussion à la mode... ? 🥲🌟
J'ai une mémoire de fofopoisson xD je m'en rappelle plus, je sais juste que je postais encore souvent des poèmes et que maintenant je les poste plus 😅 parce que j'en fais de moins en moins ces temps ci.
J'étais encore discret à cette époque 🥲 enfin j'étais plus dans mon coin ^^"
Du coup je pourrais pas dire trop les groupes etc... qu'il y avait.
Mais il me semble que tout le monde s'entendait hyper bien. Marco2 Marco2 était déjà là d'ailleurs xD c'est un ancien aussi
Et y avait Beyond Birthday dont le nom est casiment impossible à citer xD
Bubble Tea, Hihimoi, Pomelooo, Limonade, Swiss, Sakura, OrlandoGreen, Camori, Emptygirl, Hombre, y avait un Albert aussi que j'ai pas vraiment connu. Je me souviens pas de d'autres noms ^^" mais il y en avait bien d'autres !

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 660
J'ai une mémoire de fofopoisson xD je m'en rappelle plus, je sais juste que je postais encore souvent des poèmes et que maintenant je les poste plus 😅 parce que j'en fais de moins en moins ces temps ci.
Mais il me semble que tout le monde s'entendait hyper bien. Marco2 Marco2 était déjà là d'ailleurs xD c'est un ancien aussi
Bubble Tea, Hihimoi, Pomelooo, Limonade, Swiss, Sakura, OrlandoGreen, Camori, Emptygirl, Hombre, y avait un Albert aussi que j'ai pas vraiment connu. Je me souviens pas de d'autres noms ^^" mais il y en avait bien d'autres !
Bεγφηd•βιπτħdαγ Bεγφηd•βιπτħdαγ

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 325
Genre
Fille
Ho oui, j'avais oublié les noms 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !