Dehors il pleut. Je me demande alors si dans ton coeur aussi, tout est bleu. Fade...
Car il y a comme une part d'ombre qui subsiste en moi. Une face cachée qui, secrètement, larmoie.
Car j'ai l'impression que les choses que je fais, camoufle ce sentiment qui me poursuit depuis bientôt un mois...
Ce sentiment bleu. Qui remonte à la surface quand ton image me revient. Qui dans le passé, me retient.
Je ne cesse de le chasser.
De tenter de l'effacer.
Mais il me colle. Et il y a des moments où je me rappelle qu'il est toujours là.
Et il revient à la charge, encore plus fort. Il me met dans l'inconfort.
De penser à toi. À moi. À tout ça.
Au passé, que j'ai enterré, enfoui, étouffé.
Malgré les pleurs, les regrets et les remords.
Et que j'essaie d'oublier.
...
Mais ton souvenir me hante et parfois je craque.
Alors j'y plonge, j'y m'enfonce tête baissé, et je me perds dans les abysses profonds de mon coeur tourmenté.
...
___
Chuisbizarre, qui replonge pour une énième fois.
Car il y a comme une part d'ombre qui subsiste en moi. Une face cachée qui, secrètement, larmoie.
Car j'ai l'impression que les choses que je fais, camoufle ce sentiment qui me poursuit depuis bientôt un mois...
Ce sentiment bleu. Qui remonte à la surface quand ton image me revient. Qui dans le passé, me retient.
Je ne cesse de le chasser.
De tenter de l'effacer.
Mais il me colle. Et il y a des moments où je me rappelle qu'il est toujours là.
Et il revient à la charge, encore plus fort. Il me met dans l'inconfort.
De penser à toi. À moi. À tout ça.
Au passé, que j'ai enterré, enfoui, étouffé.
Malgré les pleurs, les regrets et les remords.
Et que j'essaie d'oublier.
...
Mais ton souvenir me hante et parfois je craque.
Alors j'y plonge, j'y m'enfonce tête baissé, et je me perds dans les abysses profonds de mon coeur tourmenté.
...
___
Chuisbizarre, qui replonge pour une énième fois.