Tu es sacré Chevalier Citron de Foforum par ta déesse.Mais moi je suis un petit citron a côté d'une deesse c pas juste xDDD
Tu es sacré Chevalier Citron de Foforum par ta déesse.Mais moi je suis un petit citron a côté d'une deesse c pas juste xDDD
tkt on est des agrume tt les 2 xD du pomelo et du citron xDMais moi je suis un petit citron a côté d'une deesse c pas juste xDDD
Enfin jsp si je suis un agrume ou non vu que je sais pas si je suis une limonade ou un citron TT xDtkt on est des agrume tt les 2 xD du pomelo et du citron xD
Oh oui mrc !Tu es sacré Chevalier Citron de Foforum par ta déesse.
tu es du sang de citron avec de l'eau (omg c morbide xD)Enfin jsp si je suis un agrume ou non vu que je sais pas si je suis une limonade ou un citron TT xD
N'oublie pas le chocolat.Oh oui mrc !
Wow, tu pars loin toi x)tu es du sang de citron avec de l'eau (omg c morbide xD)
Ah rip xDDtu es du sang de citron avec de l'eau (omg c morbide xD)
le pire que ya de la limonade dans le frigo xDAh rip xDD
ok xDVous m'aider a choisir une nouvelle pp ? J'ai envie de changer (encore xD)
Oh mrc !ok xD
la c plus "une main se tend" mais "une main se tend pour chercher la limonade" xDle pire que ya de la limonade dans le frigo xD
derien xDOh mrc !
XDDDDDDDDDDDDDDla c plus "une main se tend" mais "une main se tend pour chercher la limonade" xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏