nn nn tkt pas ca va ca va^^Ouais mais quand même TT
nn nn tkt pas ca va ca va^^Ouais mais quand même TT
M'en fou chui triste TTnn nn tkt pas ca va ca va^^
...M'en fou chui triste TT
d'acc bon appetitttt^^Dans tout les cas je vais manger bon app ^^
Magnifique texte. Tu as du talent.Slt ^^
Alors euh j'ai écris ça, ça m'ai venu d'un coup. Après euh c'est Beyond qui m'a un peu inspiré, alors mrc Beyond ^^
Obèse ? Noir ? Et alors ? Qu’est-ce que ça peut vous faire, hein ? Avouez, vous aimez m’insulter, me ridiculiser, m’oppresser, me harceler, pas vrai ? Vous aimez me voir souffrir ? Me voir subir ? Me faire mourir, à petit feu ? Oui, ça, vous aimez. Pourquoi aimez-vous tant cela ? Je ne comprends pas. Chaque jour, c’est la même chose. Les coups. Les insultes. Et ça ne s’arrête plus. Je n’en vois pas la fin. On me répète sans cesse « Vas-voir le directeur » « Parle-en à tes parents ». Mais que font-ils donc ? Je ne vois aucun changement. Personne ne voit ma détresse. Ni mes S.O.S. J’ai pourtant tout fait, tout essayer. Mais rien. Rien que ce grand vide dans ma poitrine. Je n’ai plus le moral. Je ne veux plus vivre si c’est pour toutes ces horreurs. Mais au fond de moi, je me dis qu’il ne faut pas. Qu’il ne faut pas mourir. Qu’il faut vivre. Je ne sais pas pourquoi. Quel est cette petite voix ? Devrais-je l’écouter, elle ? Ou alors mon cœur qui me dit de sauter de ce pont, si haut, si beau ? Je ne sais pas. Et puis la mort n’est-elle pas mieux ? Aucune souffrance. Aucune peur. Rien de tout ce que je connais. Je n’ai jamais eu de bonheur. Rien de positif. Seulement des larmes. Des cris. Je ne peux pas continuer ainsi. Pourquoi est-ce tombé sur moi ? Je ne veux pas vivre si c’était de cette manière. Non, s’en est trop. Trop pour moi. Je veux tout arrêter. Je veux tout terminer. Mais la petite voix continue toujours. Tais-toi ! Mais tais-toi ! Pourquoi devrais-je continuer à vivre ainsi ? Je ne veux pas. Alors arrête ! Arrête, je t’ai dit ! Et puis une petite lumière apparait. Une main se tend. Je ne connais pas cela. Que dois-je faire ? L’attraper ? Ou alors la laisser ? Je ne sais plus que penser. Sur un coup de tête je l’attrape. Une main blanche et fine pourtant. Pourquoi ? Pourquoi m’aider moi ? Moi que tout le monde déteste ? Mais cette main m’a sauvée. Mon monde s’est éclaircit. Plus de remarques. Plus de reproches. Plus d’insultes. Plus de coup. Des sourires tout autours. Mon monde a changé. Pourquoi ces changements ? Je ne saurais jamais.
Voilà, c'est pas génial mais bon.
Merci ^^ (enfin pas autant que toi)Magnifique texte. Tu as du talent.
Merci ^^ (enfin pas autant que toi)
ta du talent^^ ca c suur ^^^
Hum, si, même bien mieux.Merci ^^ (enfin pas autant que toi)
Mais non mdr. Toi t'es trop balèze xDHum, si, même bien mieux.
Je suis, certes, une déesse mais tu as plus de talent que moi.Mais non mdr. Toi t'es trop balèze xD
Faut pas exagerer avec ton deesse xDDJe suis, certes, une déesse mais tu as plus de talent que moi.
J'abuse même pas. Je suis déesse de Foforum depuis avant hier soir. Comme offrande, on m'offre du chocolat suisse et de la Rivella.Faut pas exagerer avec ton deesse xDD
xDDDDDJ'abuse même pas. Je suis déesse de Foforum depuis avant hier soir. Comme offrande, on m'offre du chocolat suisse et de la Rivella.
Mais moi je suis un petit citron a côté d'une deesse c pas juste xDDDJ'abuse même pas. Je suis déesse de Foforum depuis avant hier soir. Comme offrande, on m'offre du chocolat suisse et de la Rivella.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏