Une longue réflexion ~

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Helloooo,
Ça va comment?

Ptn j'ai faim ... Mais l'idée d'avaler quelque chose de solide qu'il soit sain comme des flocons d'avoines ou fruits ou pas sain comme un burger ou peut importe ça me DÉGOÛTE. J'ai juste envie de me laisser crevé quitte à finir en réanimation ou sondé...
Aujourd'hui ma glycémie était a 0,75. Je crois que je vais demander un truc demain et j'y ai pas mal réfléchi : je vais demander à ce qu'on m'emmène en pédiatrie pour mieux me surveiller a temps plein. J'ai peur de faire un malaise, un coma hypoglycémies, des convulsions et je fais peur a tout les ados quand je somnole, quand je me sens pas bien ... Même les adultes j'ai l'impression que ça les saoule que je sois mal physiquement et de me faire des dextros a chaque fois où je suis a l'hdj. C'est une bonne idée ou pas? Qu'on puisse complètement surveiller en pédiatrie ? Qu'on me perfuse si besoin etc... c'est légitime que je le demande ? Si oui je le demande comment ?

D
DRU54
Anonyme
Y'a peut-être moyen de vivre en étant uniquement sous perfusion. Si c'est le cas ça te plairais ?

D
DRU54
Anonyme
Pourquoi l'idée de manger te dégoute ? C'est le goût, la mastication, la digestion, les pets, les selles, autres choses ?

D
DRU54
Anonyme
Mais tu as déjà répondu ^^

De prendre du poids ? Trop de poids ? trop de poids par rapport à ce que tu penses être trop ou par rapport à ce que ton corps considère comme trop ?

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !