Une impression que les hommes passent pour les méchants, pas vous ?

  • Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
B
ben97
Anonyme
Salut,

C'est moi ou j'ai l'impression que depuis des mois on n'arrête pas de 'en prendre à la colonisation, aux "méchants" hommes blancs et hétéros qui violentent les femmes ,aux méchants policiers, ...... ? Il y a un moment donner ou il faut arrêter de pleurnicher.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,

C'est moi ou j'ai l'impression que depuis des mois on n'arrête pas de 'en prendre à la colonisation, aux "méchants" hommes blancs et hétéros qui violentent les femmes ,aux méchants policiers, ...... ? Il y a un moment donner ou il faut arrêter de pleurnicher.
:rolleyes: Les Méchants , n' ont pas de couleurs ...
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
La réalité est à nos portes avec ce reportage en Afghanistan ou, depuis le départ des Américains, les enfants sont vendus quand les couples n'arrivent plus à répondre aux besoins de leur famille !
Mais je trouve que le sujet n'aborde pas correctement une réalité qui est pourtant présentée dans le même reportage : ces couples ne vendent que les filles, pas les garçons !!! Des filles de 5 à 6 ans sont vendues à des hommes !!!!!!!!!!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ce genre de pratique a lieu dans de nombreux pays! Même en Europe où la pauvreté est importante.
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Salut,

C'est moi ou j'ai l'impression que depuis des mois on n'arrête pas de 'en prendre à la colonisation, aux "méchants" hommes blancs et hétéros qui violentent les femmes ,aux méchants policiers, ...... ? Il y a un moment donner ou il faut arrêter de pleurnicher.
Deja, Marco et OrlandoGreen ont raison (ça c’est pas important mais bon)
Bref, enfaite, ton sujet, c’est pas ce que tu crois. On les généralise plus car c’est plus fréquent « les hommes violentent les femmes » que « les femmes violentent les hommes ».
Mais dans tout les cas, si on violente quelqu’un c’est mal (n’importe quel sexe, couleur de peau, orientation, travail...ça reste mal)

Bubble Tea ( ✌︎'ω')✌︎
 
L
Laurent
Anonyme
Vous avez tous raison.
Avant, en prenant l'avion chez air France, j'avais l'habitude de lire le journal le monde.
J'ai arrêté de le lire car toutes les pages de ce canard sont remplies d'articles prônant la haine du prochain.

Lorsqu'on regarde la télé, il suffit de regarder n'importe quelle chaîne pour être assèné de reportages aussi prônant la haine :
- journal de 20h
- villes sous hautes tension (vous savez, les reportages à la c*n avec plein de flic en tous genres)
- koh lanta,
- star academy
- enfin, toutes émissions de télé-réalité
- les radios aussi nous balancent leurs haines : rap et aussi hop hop, rock, dance.... Y'a qu'à écouter les paroles.

Donc oui, les mass médias nous assène que des messages de haines
 
L
Laurent
Anonyme
Vous avez tous raison.
Avant, en prenant l'avion chez air France, j'avais l'habitude de lire le journal le monde.
J'ai arrêté de le lire car toutes les pages de ce canard sont remplies d'articles prônant la haine du prochain.

Lorsqu'on regarde la télé, il suffit de regarder n'importe quelle chaîne pour être assèné de reportages aussi prônant la haine :
- journal de 20h
- villes sous hautes tension (vous savez, les reportages à la c*n avec plein de flic en tous genres)
- koh lanta,
- star academy
- enfin, toutes émissions de télé-réalité
- les radios aussi nous balancent leurs haines : rap et aussi hop hop, rock, dance.... Y'a qu'à écouter les paroles.

Donc oui, les mass médias nous assène que des messages de haines
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
La violence est partout présente. Notre société carbure aux conflits en tous genres. Notre mode de vie gruge violemment la planète. Mais là, un temps d'arrêt s'en vient et ça énervent les violents. Ils sont plus actifs, car ils ont peur de ne plus pouvoir dominer.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Vous pensez quoi, Laurent, de ce qui se passe actuellement à la frontière POLOGNE-BIELORUSSIE ?
Vous y croyez aux propos de POUTINE qui prétend que la Russie n'y a aucune responsabilité ?
Dans une France qui n'a pratiquement plus d'usines de production comme il y en avait il y a 40 ans, vous pensez qu'il est bon que nos frontières continuent d'être ouvertes à une immigration non choisie ??
Dans une U E qui n'arrive toujours pas à se coordonner sur son avenir , est-il bon que ce soit Bruxelles qui continue une recherche d'un agrandissement des pays qui font l'U E ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Vous pensez quoi, Laurent, de ce qui se passe actuellement à la frontière POLOGNE-BIELORUSSIE ?
Vous y croyez aux propos de POUTINE qui prétend que la Russie n'y a aucune responsabilité ?
Dans une France qui n'a pratiquement plus d'usines de production comme il y en avait il y a 40 ans, vous pensez qu'il est bon que nos frontières continuent d'être ouvertes à une immigration non choisie ??
Dans une U E qui n'arrive toujours pas à se coordonner sur son avenir , est-il bon que ce soit Bruxelles qui continue une recherche d'un agrandissement des pays qui font l'U E ?
Depuis cet été que ça se prépare! Là, il est question d'urgence humanitaire et rien ne bouge! L'UE est au courant depuis le début.
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Ces afflux à cette frontière se font grâce à des distributions de visas touristiques distribués par la Biélorussie à ces " immigrants ", et les images prises par les Polonais montrent des Biélorusses qui les entassent là et les encouragent à défaire les protections frontalières ! Vous souhaitez que ces immigrés puissent pénétrer en U E sans y être invités ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ces afflux à cette frontière se font grâce à des distributions de visas touristiques distribués par la Biélorussie à ces " immigrants ", et les images prises par les Polonais montrent des Biélorusses qui les entassent là et les encouragent à défaire les protections frontalières ! Vous souhaitez que ces immigrés puissent pénétrer en U E sans y être invités ?
Le Canada va les ramasser! Comme on a accueilli les Ukrainiens, les Italiens, les Indiens sihks, les Grecs, les Juifs d'Europe, les Irlandais en famine, les Vietnamiens et j'en passe! L'important, ce sont les vies humaines manipulées, pas la politique, rendu où c'est, non? On a plein d'Haïtiens, de Roumains, de Hongrois, de Sud-Américains et tous ces gens gagnent de l'argent chez-nous pour l'envoyer à leurs familles dans leurs pays d'origine. Des Afgans, des Kurdes, des Iraniens, des Irakiens sont partout!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Depuis que l'Europe existe, elle vit des envahissements! Et les Européens eux-mêmes ont colonisé partout sur la planète!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Je suis moi-même né au Maroc de parents qui venaient de France et d'Espagne pour ma mère et d'Ecosse et Portugal pour mon père !
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je suis moi-même né au Maroc de parents qui venaient de France et d'Espagne pour ma mère et d'Ecosse et Portugal pour mon père !
Je me souviens! Nous sommes devant une histoire qui se répète depuis des siècles. Mes ancêtres français, amérindiens, allemands et autres furent aussi des migrants ou des nomades. Mon père a une mère anglophone loyaliste venue avec son sang allemand des USA. Bref, un sacré pb qui met en cause tous les pays!
 
GRANIT
Enragé
Messages
931
Fofocoins
6 788
Cela ne peut qu'être un bon étouffoir au racisme !
Et encore, en écrivant cela je me rappelle certaines vieilles conversations entre mes grands mères Ecossaises et Françaises !!!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Hasard? J'ai appris l'Anglais en Écosse avec une petite amie de mon âge! Sa mère était Écossaise, son père Québécois. Elle était gourmande, le premier mot appris, «cookie»!
 
L
Laurent
Anonyme
Vous pensez quoi, Laurent, de ce qui se passe actuellement à la frontière POLOGNE-BIELORUSSIE ?
Vous y croyez aux propos de POUTINE qui prétend que la Russie n'y a aucune responsabilité ?
Dans une France qui n'a pratiquement plus d'usines de production comme il y en avait il y a 40 ans, vous pensez qu'il est bon que nos frontières continuent d'être ouvertes à une immigration non choisie ??
Dans une U E qui n'arrive toujours pas à se coordonner sur son avenir , est-il bon que ce soit Bruxelles qui continue une recherche d'un agrandissement des pays qui font l'U E ?
L'Europe à montré ses limites.
Le Brexit : l'Angleterre à quitté l'Europe depuis le début qu'elle y est entrée : le pays n'a jamais adopté la monnaie unique, par exemple. Mais aussi, n'a jamais accepté l'invasion des étrangers sur son territoire (Frontex marche à fond pour ce pays). Aussi, elle n'a jamais accepté la Politique Agricole Commune.
L'Angleterre voilà un pays d'Europe qui n'a jamais accepté aucun accord avec l'Europe.

Concernant le conflit à la frontière polonaise... je ne serai que dire. Entre ce que veut bien nous montrer les chaines de télé françaises et la réalité, peut-être y-a-t'il un fossé ? Franchement, je ne sais pas et je m'en fiche royalement.

Concernant les usines qui ont toutes délocalisées, bah... je l'ai vécu étant gamin. C'est pourquoi il faut savoir rebondir, être positif, repartir de l'avant jusqu'à changer de métier (un métier qui plaise et bien payé) quitte même à tenter l'expatriation. Je l'ai fait et j'en suis heureux.

Concernant Bruxelles, faut déjà se demander qui dirige l'Europe ? Juncker ? une recherche rapide sur internet et vous trouverez que ce Juncker est un alcoolique notoire mais bon, il dirige nos pays...
 
K
kaliope
Anonyme
Salut,

C'est moi ou j'ai l'impression que depuis des mois on n'arrête pas de 'en prendre à la colonisation, aux "méchants" hommes blancs et hétéros qui violentent les femmes ,aux méchants policiers, ...... ? Il y a un moment donner ou il faut arrêter de pleurnicher.

Oui, effectivement. On le voit dans une majorité de séries où le men's bashing est total, radical. Les hommes y sont tous ou presque des abrutis, racistes et / ou sexiste, d'une intelligence moyenne, voire à la limite de l'idiotie physiologique. Les femmes y sont en permanence puissantes, voire surpuissantes, plus intelligentes, mais aussi plus fortes physiquement souvent, surtout s'il y a des combats, bref supérieures en tout point.

On passe non pas à l'égalité mais à l'inversion d'une hiérarchie (d'ailleurs auparavant plus marginale que radicale depuis longtemps dans un grand nombre de pays et de classes sociales si on fait vraiment de l'histoire).

On voit se dessiner une théorie du sexe féminin supérieur. Or ce genre de théorie, avec ses moyens médiatiques de propagandes, prend le plus souvent le chemin de la tyrannie.

Sous prétexte de l'Histoire, en en négligeant au passage les trois quart pour focaliser sur ce qui est utile à la cause, on peut ainsi fabriquer une justification pérenne à une nouvelle haine, de nouveaux boucs émissaires, de nouvelles chasses aux sorciers, une nouvelle inquisition en construction...
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
La réalité est à nos portes avec ce reportage en Afghanistan ou, depuis le départ des Américains, les enfants sont vendus quand les couples n'arrivent plus à répondre aux besoins de leur famille !
Mais je trouve que le sujet n'aborde pas correctement une réalité qui est pourtant présentée dans le même reportage : ces couples ne vendent que les filles, pas les garçons !!! Des filles de 5 à 6 ans sont vendues à des hommes !!!!!!!!!!!
Houla vous, vous seriez choquée de ce que je peux lire 😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment