Je me souviens! Nous sommes devant une histoire qui se répète depuis des siècles. Mes ancêtres français, amérindiens, allemands et autres furent aussi des migrants ou des nomades. Mon père a une mère anglophone loyaliste venue avec son sang allemand des USA. Bref, un sacré pb qui met en cause tous les pays!Je suis moi-même né au Maroc de parents qui venaient de France et d'Espagne pour ma mère et d'Ecosse et Portugal pour mon père !
L'Europe à montré ses limites.Vous pensez quoi, Laurent, de ce qui se passe actuellement à la frontière POLOGNE-BIELORUSSIE ?
Vous y croyez aux propos de POUTINE qui prétend que la Russie n'y a aucune responsabilité ?
Dans une France qui n'a pratiquement plus d'usines de production comme il y en avait il y a 40 ans, vous pensez qu'il est bon que nos frontières continuent d'être ouvertes à une immigration non choisie ??
Dans une U E qui n'arrive toujours pas à se coordonner sur son avenir , est-il bon que ce soit Bruxelles qui continue une recherche d'un agrandissement des pays qui font l'U E ?
Salut,
C'est moi ou j'ai l'impression que depuis des mois on n'arrête pas de 'en prendre à la colonisation, aux "méchants" hommes blancs et hétéros qui violentent les femmes ,aux méchants policiers, ...... ? Il y a un moment donner ou il faut arrêter de pleurnicher.
Houla vous, vous seriez choquée de ce que je peux lire 😅La réalité est à nos portes avec ce reportage en Afghanistan ou, depuis le départ des Américains, les enfants sont vendus quand les couples n'arrivent plus à répondre aux besoins de leur famille !
Mais je trouve que le sujet n'aborde pas correctement une réalité qui est pourtant présentée dans le même reportage : ces couples ne vendent que les filles, pas les garçons !!! Des filles de 5 à 6 ans sont vendues à des hommes !!!!!!!!!!!