Une idée de génie (enfin je crois)💡

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début

Est-ce que je crée ce nouveau blog ?

• Nombre total d'électeurs
    15
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais non xD c qu'on me megenre xD genre avec ça ya aucune chance qu'on m'appelle monsieur dehors 😭 enfin pour ça faudrait déjà que je sorte
TvT je comprends, ça doit pas être simple

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Moi c bizarre, une fois yavait un mec qui pensait que j'en avait 20 ;—; et une autre fois 12 ;—; euhhh je sais jamais comment le prendre TvT (g 15 ans aussi hein)

👋Salut
Ultra actif
Fofocoins
5 466
Super idée j’ai retrouver un carnet ou j’écrivais mes première chanson avant de savoir écrire donc ce blog est fait pour moi j’ai aussi des morceaux que je faisais au piano avant que mes frères le cassent
Coucouuuu ! ✨
Comme j’ai vu que maintenant on pouvait avoir plusieurs blogs, je me disais que je pourrais en crée un que je consacrerais à la musique et au chant : L’on pourrait partager des partitions, des Vocaroo de nos morceaux ou de chansons pour ce qui aimeraient s’y essayer etc… Mais comme nous ne sommes pas tous musiciens, il serait aussi possible de partager nos musiques favorites par exemple ! 🌸✨
Qu’en dites vous ?
Hâte de voir tous ça

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Super idée j’ai retrouver un carnet ou j’écrivais mes première chanson avant de savoir écrire donc ce blog est fait pour moi j’ai aussi des morceaux que je faisais au piano avant que mes frères le cassent

Hâte de voir tous ça
J’ai créé le blog et t’ai envoyé une invitation normalement UwU

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 300
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Coucouuuu ! ✨
Comme j’ai vu que maintenant on pouvait avoir plusieurs blogs, je me disais que je pourrais en crée un que je consacrerais à la musique et au chant : L’on pourrait partager des partitions, des Vocaroo de nos morceaux ou de chansons pour ce qui aimeraient s’y essayer etc… Mais comme nous ne sommes pas tous musiciens, il serait aussi possible de partager nos musiques favorites par exemple ! 🌸✨
Qu’en dites vous ?
Bonne idée ✨️
Je ne chante pas mais je joue de la flûte à bec. Cet instrument est pas mal dévalorisé, c'est dommage car c'est super beau, j'ai déjà écouté un solo flûte à bec (accompagné percussion) c'était juste magnifique ✨️

👋Salut
Ultra actif
Fofocoins
5 466
Bonne idée ✨️
Je ne chante pas mais je joue de la flûte à bec. Cet instrument est pas mal dévalorisé, c'est dommage car c'est super beau, j'ai déjà écouté un solo flûte à bec (accompagné percussion) c'était juste magnifique ✨️
bah maintenant tu as tout un forum pour valoriser cet instrument

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !