MÊME MOI J'AI PAS UNE VOIX DOUCE COMME ÇA MÊME SOIT FIÈRE HUMAIN !Mais TvT le truc c quelle est un peu trop féminine ;—; genre c chiant on me mégère h24 a cause de ca TvT
MÊME MOI J'AI PAS UNE VOIX DOUCE COMME ÇA MÊME SOIT FIÈRE HUMAIN !Mais TvT le truc c quelle est un peu trop féminine ;—; genre c chiant on me mégère h24 a cause de ca TvT
Je voulais dire megenre xD et sinon jsp genre en ce moment ça va en vrai, enfin jsp je commence a laimer un peu uwuMÊME MOI J'AI PAS UNE VOIX DOUCE COMME ÇA MÊME SOIT FIÈRE HUMAIN !
Mais oui xDMÊME MOI J'AI PAS UNE VOIX DOUCE COMME ÇA MÊME SOIT FIÈRE HUMAIN !
Mais non xD c qu'on me megenre xD genre avec ça ya aucune chance qu'on m'appelle monsieur dehors 😭 enfin pour ça faudrait déjà que je sorteMais oui xD
C’est juste des jaloux x)
TvT je comprends, ça doit pas être simpleMais non xD c qu'on me megenre xD genre avec ça ya aucune chance qu'on m'appelle monsieur dehors 😭 enfin pour ça faudrait déjà que je sorte
Ui TvTTvT je comprends, ça doit pas être simple
Jaaaa tout ca pour ça xD je m'ennuie ;—;
Quoi :'DT'ES SÉRIEUX ?!
Parler pour ne rien dire.Quoi :'D
Oui 💅 TvTParler pour ne rien dire.
J'avoue.Moi c bizarre, une fois yavait un mec qui pensait que j'en avait 20 ;—; et une autre fois 12 ;—; euhhh je sais jamais comment le prendre TvT (g 15 ans aussi hein)
Les gens sont bizarre TvTJ'avoue.
Hâte de voir tous çaCoucouuuu ! ✨
Comme j’ai vu que maintenant on pouvait avoir plusieurs blogs, je me disais que je pourrais en crée un que je consacrerais à la musique et au chant : L’on pourrait partager des partitions, des Vocaroo de nos morceaux ou de chansons pour ce qui aimeraient s’y essayer etc… Mais comme nous ne sommes pas tous musiciens, il serait aussi possible de partager nos musiques favorites par exemple ! 🌸✨
Qu’en dites vous ?
J’ai créé le blog et t’ai envoyé une invitation normalement UwUSuper idée j’ai retrouver un carnet ou j’écrivais mes première chanson avant de savoir écrire donc ce blog est fait pour moi j’ai aussi des morceaux que je faisais au piano avant que mes frères le cassent
Hâte de voir tous ça
Je t’ai mis admin 🥲✨Que j’ai accepter bien évidement UwU✨
Je n’ai pas de doute quant à cela 😌✨Oh merci
J’HONORERAIS CE RÔLE 🫡 😁
Je te met admin aussi dans mon blog tu le mérite 🙃( je me demande pourquoi je l’ai pas fait plus tot )Je n’ai pas de doute quant à cela 😌✨
Oooh merci 😍✨Je te met admin aussi dans mon blog tu le mérite 🙃( je me demande pourquoi je l’ai pas fait plus tot )
Bonne idée ✨️Coucouuuu ! ✨
Comme j’ai vu que maintenant on pouvait avoir plusieurs blogs, je me disais que je pourrais en crée un que je consacrerais à la musique et au chant : L’on pourrait partager des partitions, des Vocaroo de nos morceaux ou de chansons pour ce qui aimeraient s’y essayer etc… Mais comme nous ne sommes pas tous musiciens, il serait aussi possible de partager nos musiques favorites par exemple ! 🌸✨
Qu’en dites vous ?
bah maintenant tu as tout un forum pour valoriser cet instrumentBonne idée ✨️
Je ne chante pas mais je joue de la flûte à bec. Cet instrument est pas mal dévalorisé, c'est dommage car c'est super beau, j'ai déjà écouté un solo flûte à bec (accompagné percussion) c'était juste magnifique ✨️
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏