Une histoire qui n'avance plus

• Auteur de la discussion Maria
  • Date de début
M
Maria
Anonyme
Bonjour a vous,
Je suis en couple depuis 5 ans et plus rien ne fonctionne ... Le conflit est quotidien, je me suis éloignée de mes amis ainsi que de ma famille qui ne valide pas du tout cette relation. Au fond de moi la séparation est inévitable, pourtant le simple fait d'en parler me panique et me laisse penser que je suis incapable de vivre sans elle...
Avez vous des astuces pour trouver la clé qui me permettra d'ouvrir les yeux.
Des aventures similaires peut être ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Tu veux dire qu’à cause de ton couple qui déplaît à ta famille et à tes amis tu as du te couper d’eux ? Se ne serait pas un peu extrême ? Comment ça se fait qu’ils réagissent comme ça ? 🤨

M
Maria
Anonyme
Exactement, plus aucune des parties ne souhaitent faire l'effort de se rapprocher.
Concernant mes amis c'est plus elle qui bizarrement n'aime aucun de mes amis du coup pour éviter les conflits (ce n'est sûrement pas une solution c'est certains) j'ai décidé de moins les voir

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Que tu voie plus la famille normal tu fait ta vie de couple tu vie pas avec la famille vous êtes adulte
Mais que elle a précis pas tes amie pas normal
Je te conseil ouvrir les yeux et de réaliser que ces une relation toxique
Donc séparé toi elle car tu part dans isolement total
Ces une manipulation malsaine elle a pas a décidée de tes amie
A moins que tu te drogue ou alcoolique tu peut te Faire entraîner
Mais si t'es ami sont normal non ta le droit de les voir tu doit être libre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !