Une générosité suspecte

bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
Pourquoi tant de gentillesse, Monsieur le Président. On dirait que vous êtes fébrile, en tout cas pas tranquille. On va recevoir un deuxième virement de 100 euros, peut-on lire dans les médias ? Et la suite, c'est quoi ?
Après les élections, ce n'est pas vous, c'est nous qui allons régler l'addition.
 
bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
Il est clair que le budget consacré à la réélection du sieur Macron est le premier budget de l'état. Cet argent aurait pu être affecté à la santé ou à l'éducation ! C'est scandaleux !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
La France est connue pour ouvrir tout le temps sa gueule, pourquoi elle ne le fait jamais au bon moment et pour les bonnes choses ? Il y a tant de chose à changer
 
D
Daisy
Anonyme
en plus, il sait qu'il va perdre :confused:
Moi je pense qu'il va gagner malheureusement, beaucoup de français ce sont fais avoir par son
" Vous pouvez enlevé les masques "
alors qu'il a juste fait sa pour avoir plus de chance d'être élus.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je pense surtout qu'il a suivi une tendance. Beaucoup de pays européens ont retiré le masque et la France n'est pas le premier. La Suisse l'a été il me semble sur le continent. Macron en profite mais qui que ce soit au pouvoir l'aurait fait et de base pas dans l'intention de faire monter sa côte de popularité à mon avis
 
D
Daisy
Anonyme
Je pense surtout qu'il a suivi une tendance. Beaucoup de pays européens ont retiré le masque et la France n'est pas le premier. La Suisse l'a été il me semble sur le continent. Macron en profite mais qui que ce soit au pouvoir l'aurait fait et de base pas dans l'intention de faire monter sa côte de popularité à mon avis
Oui pas faux, mais bon ca va quand même l'aider a ce faire réélire je pense. Les Français vont se dirent" Bah c'est bien il est gentil il enlève le masque " alors que ce n'est ( d'après moi ) pas le meilleur moment pour l'enlever.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui pas faux, mais bon ca va quand même l'aider a ce faire réélire je pense. Les Français vont se dirent" Bah c'est bien il est gentil il enlève le masque " alors que ce n'est ( d'après moi ) pas le meilleur moment pour l'enlever.
En Suisse les cas sont déjà reparti en hausse mais on est trop content pour regarder ça. En fait, on a déjà oublié le Covid et là on pense juste à la guerre en Ukraine. Mâlin
 
bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
En face de lui il n'y a pas grand monde de crédible. À se demander si les gens de l'opposition n'ont pas été achetés...
 
M
MOna
Anonyme
en plus, il sait qu'il va perdre :confused:
En face de lui il n'y a pas grand monde de crédible. À se demander si les gens de l'opposition n'ont pas été achetés...
Parce qu'il a été crédible pendant 5 ans ? des incohérences toutes aussi énormes les unes que les autres, des rétropédalages, des mensonges .... c'est à se demander si on peut faire pire.
 
sacha
Giga actif
Messages
369
Fofocoins
519
Personnalisation pseudo
gilet jauneeeee 🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦🇺🇦
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Parce qu'il a été crédible pendant 5 ans ? des incohérences toutes aussi énormes les unes que les autres, des rétropédalages, des mensonges .... c'est à se demander si on peut faire pire.
Oh on disait qu'il n'y aurait pas pire que Sarko et Hollande mais pourtant, on dirait que la France fait de pire en pire à chaque président. Tout est possible et il y a pire que Macron au vu des expériences passés. J'en suis à un point où je me demande si ça vaut la peine de voter encore si c'est pour faire encore pire 🙄
 
bubunono
Giga actif
Messages
462
Fofocoins
4 524
Oui bien sûr, sans compter que les réformes impopulaires mais bel et bien promises elles sont passées à la trappe.
 
D
Daisy
Anonyme
Oh on disait qu'il n'y aurait pas pire que Sarko et Hollande mais pourtant, on dirait que la France fait de pire en pire à chaque président. Tout est possible et il y a pire que Macron au vu des expériences passés. J'en suis à un point où je me demande si ça vaut la peine de voter encore si c'est pour faire encore pire 🙄
Beaucoup commencer a ne plus aller voter mais je pense que c'est notre devoir de citoyens de voter.
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment