Pour une fois ta raisonL' amitié fille-garçon existe !!!
Mais l' amitié entre ma meuf et un autre copain , ça existe PAS !!!
Pour une fois ta raisonL' amitié fille-garçon existe !!!
Bien sûr que l’amitié fille-garçon existe ! J’ai des amis garçon, moi, voir pas mal quand j’y pense ! ✨L' amitié fille-garçon existe !!!
Moi il n‘y a jamais rien eu d’équivoque entre mes amis garçon et moi ! 🤨😬 Parfois entre l' amitié et plus ... Sa ce mélange ...😔
Je sais ! J' ai donner ... 😩
il est pas en couple !!!!!m!!Tu n'as pas confiance en ta copine ? 🤔
Bravo !Moi il n‘y a jamais rien eu d’équivoque entre mes amis garçon et moi ! 🤨
Non ! souvent !Pour une fois ta raison
Je t' expliquerais ?Bah perso je vois pas en quoi ce serait si compliqué que ca
Bien-sûr que l'amitié entre un garçon et une fille c'est possibleL' amitié fille-garçon existe !!!
Peut être ? Mais pas facile ?Bien-sûr que l'amitié entre un garçon et une fille c'est possible
ben pourquoi j'ai mon meilleur ami nous sommes très complices et il ne sait jamais rien passéPeut être ? Mais pas facile ?
Bon alors c' est moi qui suis faible alors ?ben pourquoi j'ai mon meilleur ami nous sommes très complices et il ne sait jamais rien passé
Lol non c'est vrai que des fois il y à de l'ambiguïtéBon alors c' est moi qui suis faible alors ?
Enfin ! Une fille qui comprend ! Merci !Lol non c'est vrai que des fois il y à de l'ambiguïté
Lol ben si il faut remettre les choses à leurs places des momentsEnfin ! Une fille qui comprend ! Merci !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏