Une femme inculpée pour un double infanticide près d'Angers

Une femme de 41 ans a été mise en accusation jeudi pour le meurtre de deux nouveau-nés, dont les corps ont été retrouvés dans des sacs poubelles sous un tas de bois à Ombrée d'Anjou

Une femme inculpée pour un double infanticide près d'Angers


Elle admet les avoir "serrés fort", mais ne pas les avoir tués.

Une femme de 41 ans a été inculpée jeudi pour le meurtre de deux nouveau-nés, dont les corps ont été retrouvés dans des sacs à ordures sous un tas de bois à Ombrée d'Anjou (Maine-et-Loire), a annoncé le parquet d'Angers.

Placée en garde à vue mardi, la femme a admis être la mère des deux nouveau-nés, affirmant avoir accouché seule après deux grossesses non désirées, a déclaré le procureur d'Angers, Eric Bouillard, lors d'une conférence de presse.

La mère n'a pas dit qu'elle avait tué ses enfants mais qu'elle les avait "serrés", selon le procureur.

"Cela peut ressembler à la mort par suffocation, mais l'état des corps ne nous permet pas d'être plus précis", a ajouté Bouillard.

« Le père dont elle est maintenant séparée ne savait pas qu'elle était enceinte » et n'est pas impliqué, selon le procureur.

Corps trouvés par les résidents

Les corps, dans un état avancé de putréfaction, ont été retrouvés le 19 mai par les habitants d'une maison à Ombrée d'Anjou, à 50 km au nord-ouest d'Angers, dans des sacs à ordures sous un tas de bois.

Les dates de naissance et de décès des nouveau-nés ne sont pas connues.

La mère, qui ne vit plus dans le Maine-et-Loire, vivait dans cette maison depuis dix ans.

Mère d'un enfant adulte, sans casier judiciaire, inséré et ayant un emploi à CDI, elle a été libérée sous surveillance judiciaire à la fin de son acte d'accusation, contre l'avis de l'accusation.

La brigade de recherche de la gendarmerie de Segré est en charge de l'enquête.
 
Messages
8 416
Fofocoins
38 258
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je ne suis pas d'accord, la vie n'est pas facile pour beaucoup, mais en arriver à tuer des bébés ou qui que ce soit d'ailleurs est inexcusable. Je ne pourrais même pas le faire avec des chatons, comment c'est possible avec un être humain que tu as porté pendant 9 mois ? si tu n'as pas les moyens d'assumer, tu fais en sorte de ne pas aller jusqu'où bout plutôt que d'opter pour une solution aussi immonde.
Comme la dit lala227 elle a dû perdre le contrôle, on n'a pas tous eu la même vie, et le même ressenti, donc ...
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !