Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'une femme puisse faire le premier pas aussi mais vu que je ne sais pas comment fonctionne le cerveau des hommes, certains peuvent être bizarre
ok carré, sourire à distance si 10 potes, si 2 je peux m'incruster. Reste plus qu'à attendre de le voir, je stresse trop mdrrrSi 10 potes non
Eh bien je dirais oui, ce serait bête de ne jamais pouvoir s'avouer ses sentiments parce qu'on a peur de les dire, même s'il n'y en a qu'un seul qui ose...Hello, quand un homme est un peu timide avec une femme, cette dernière doit-elle faire le premier pas (pour simplement lui parler) ou sera t-elle prise pour acquise ?
Non , je pense pas . De nos jours, les femmes ont plus de droits que dans les temps anciens donc je pense que ouiHello, quand un homme est un peu timide avec une femme, cette dernière doit-elle faire le premier pas (pour simplement lui parler) ou sera t-elle prise pour acquise ?
Les femmes peuvent faire le premier pas après tout on est dans un monde révolutionnaire non ?😅Non , je pense pas . De nos jours, les femmes ont plus de droits que dans les temps anciens donc je pense que oui
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏