Bon, alors... Je crois que c'est à mon tour...
Certains d'entre vous penseront que ce que je dis est peut-être faux car je ne vous connais qu'à travers un écran... Mais dans un autre sens, si certains sont comme moi, alors ils cultivent plus leur personnalité ici qu'avec d'autres personnes de la « vraie vie » !
Alors je vais essayer de retranscrire en mot ce que je pense de vous, aussi parce que le temps passe, et que cela fait maintenant une dizaine de mois que je vous connais... Un an je pense, car avant de me faire un compte je suis restée longtemps en visiteur !
Alors...
Chuisbizarre , je te qualifierai par ces mots : Drôle- ouverte (dans le sens "ouverte d'esprit)- intelligente (c'est vrai quoi, enfin moi j'admire franchement ta réussite au lycée, parce que de tout ce qu'on en dit, ce n'est vraiment pas facile !) 🥰
Coraline✿ , je te vois comme quelqu'un de joviale et enthousiaste ! Merci à toi de répondre chaque fois présent lorsque l’humeur est trop morose ! ^^
Lili de Washington , tu as vraiment, vraiment beaucoup d’humour xD ! Je te trouve aussi créative, tes tableaux sont très jolies ! 🤌✨🌸
Ne pars jamais de fofo, il ne serait plus le même sans toi ! UwU
Gros caca sur toi ! 💩✨
Pomelooo , nous avons fait connaissance il y a peu, mais tu es vraiment super sympa, doux et attentionné !! Tu as eu raison de revenir ici après ton énorme break
'-D), car j'aurais manqué quelque chose si je ne t'avais pas connu ! Zoubi ! 😘
Artémis 84 , tu es un peu discrète, mais tu es aussi sensible, et c'est une grande qualité ! Tu fais un travail remarquable pour le fofojournal, alors ne l'oublie pas, et prends un peu confiance en toi ! ╰(*°▽°*)╯
Kahiru, désolée d'avoir toujours la flemme de copier-coller ton pseudo en entier... TwT
Tu es quelqu'un de très honnête, également sensible, et tes poèmes sont magnifiques ! ✨
A.Ries , petite chouette, gros cœur sur toi ! 💖
Tu es juste génial, tu écris superbement bien, tu sais réconforter mais aussi te confier. ^^
T Taeh , désolée de ne pas te connaître assez (mon résultat à ton test, aie...)... C'est toujours un plaisir de parler avec toi, tu es toujours compatissant et attentionné ! ✨
@Daisy , ne perds plus ton mot de passe ou ton absence pèsera à nouveau sur nous tous... Tu es toujours enjouée et optimiste ! Cette énergie nous manque, quelque fois...
lala227 , toi non plus, ne pars plus !!! Tu es super gentille et drôle, tu nous as beaucoup manqué et j'espère pouvoir rattraper tout ce temps perdu ! ^^
@momuro , je ne me lasse pas de nos interminables partie de pierre-feuille-ciseau ! xD
Tu as beaucoup d'humour, et tu débordes toujours d'énergie (même un peu trop, lorsqu'il est minuit et que je n'ai qu'une envie, c'est de me coucher ! xD)
En bref, tu es incroyable !
@Bubble Tea 2.0 , tu es trop cute ! (o′┏▽┓`o)
Tu es une personne vraiment douce et compréhensive, ne change jamais !