Une expérience enrichissante

• Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonsoir tout le monde ! 😘✨
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de penser que vous n'aviez pas de personnalité ? Moi, oui ! Je l'avais déjà dit, je me trouve assez transparente, sans trait de personnalité marquants.
Dans le cadre d'un travail autobiographique en français, j'ai demandé à ma sœur de rédiger un petit texte sur moi, que je pourrais ensuite commenter pour approuver ou nuancer, ou même désapprouver. J'avoue que j'étais assez curieuse de savoir ce qu'elle pensait de moi.
J'ai pensé qu'elle n'y parviendrai pas... Après tout, qu'y a-t-il à dire sur moi ?
Mais elle y est parvenue sans difficulté, arguant que j'étais sensible, douce, raisonnable et créative ! 🥰
Elle ne m'a donné aucun défaut, pourtant ça m'aurait intéressé. Je pense que c'est parce qu'elle n'osait pas par peur de me vexer ! 😂
En tout cas, pour une personne telle que moi, qui en plus n'a aucune confiance en elle, ça a été une expérience vraiment enrichissante et valorisante, et j'en ai appris beaucoup sur moi même en lisant le texte de ma sœur.
Alors voilà, pour les gens qui n'ont pas confiance en eux et/ou ne pense pas avoir de personnalité, je vous conseil de reproduire l'expèrience ! Se lancer des fleurs ne peux pas faire de mal de tant à autre ! 💐
Mais quand j'y pense, ce n'est pas toujours facile de trouver un proche qui aurait le temps de faire ça, alors que diriez-vous que nous fassions la même chose ici ? Demander aux autres comment ils nous définiraient ? ✨
C'est une bonne idée je trouve!

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Fo se jeter à l’eau maintenant
Au tableau 😊
Après fo savoir c juste du ´´ressentî’

Dernière édition par un modérateur:
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Moi je me lance suis inscrite depuis 18/03 j’en connais kelkes un de loin
Je commence par qui:
Chuibizarz: g tjr pas compri en koi el est bizarre mais bon, rigolote et cultivée, un pe blagueuse mai des fois dès flop lol
Marcus: 😍prince de l’amour w9 il est trop parfait pr être vrai , très intelligent et yeux secs
Bambi sauvage: informaticien, discret et musclé g cru c t pixel en membre
Abandonware: g vu une de ces phrases, il a un véritable potentiel littéraire il est très blagueur et ouvert clin d’œil
Pomlou : uwu ( pas compris)
Artemis: fille discrète, constamment sur la défensive et cultivée
Kahiru magicienne de la poésie,
Momurole ga qd il perd n’hésite pas à prendre des risque ( Pierre feuille) marrant et blobeur chercheur
Dernier Rabilay : petit mais costaud lol
Voilà

Dernière édition par un modérateur:
Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Coraline Coraline✿ : Toujours prête à rigoler, joyeuse et pleine d'énergie et de positivité!
Bridget Lili de Washington : très drôle, gentille, apporte de la bonne humeur, créative
Heiwa Artémis 84 : très gentille, bienveillante, toujours à l'écoute et prête à aider!
Chuisbibi Chuisbizarre : Super drôle, beaucoup d'imagination, met de l'ambiance fofo xD
Kahiru: Douce, poétique, toute gentille!
@Cerise: intelligente, créative, super sympas et toujours la pour les autres!

Je ferais bien pour les autres mais je vous connais pas assez...Désolé!

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Coraline Coraline✿ : Toujours prête à rigoler, joyeuse et pleine d'énergie et de positivité!
Bridget Lili de Washington : très drôle, gentille, apporte de la bonne humeur, créative
Heiwa Artémis 84 : très gentille, bienveillante, toujours à l'écoute et prête à aider!
Chuisbibi Chuisbizarre : Super drôle, beaucoup d'imagination, met de l'ambiance fofo xD

Oooh merciiii, c'est vrai qu'il y a certains points qui me ressemblent...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille

Mercii, c’est très gentil..! 🌸

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !